La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[€yw@/adrien(didi)] présentation

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

[€yw@/adrien(didi)] présentation

Message par €yw@ le Jeu 28 Avr 2011 - 7:03

Bonjour à tous,
    Je m'appelle donc adrien, mais je préfère le surnom didi ou adri :) , mon pseudo pour les forum warhammer est €yw@, j'ai 16ans et j'habite à Valleiry, c'est à côté de st-julien, vous devez bien connaître c'est pas trop loin de Reignier. Et je suis en seconde au lycée Mme de staël.
    Je joue à warhammer battle, je connais l'univers des figurines depuis plusieurs années mais je suis à fond dedans depuis peu. C'est juste pour me présenter que je suis et car je cherche des joueurs vu que je n'en connais pas beaucoup, en faite qu'un :glare: . Je suis habituellement sur le warhammer forum que je pense vous devez aussi connaître il est très connu, du moins je crois :happy: , et en cherchant des joueurs avec T3 je suis tombé sur le site de votre club et mon père travaillant à Reignier je me suis dis que ça serait bien pour trouvé des joueurs, cependant je ne pense pas allez au club tout de suite car je monte mes armées et mes décors et je n'en suis qu'au début mais j'aimerai bien venir une fois une armée prête. Je fais donc deux armées, les Haut-elfe et les elfes sylvains, cette dernière étant ma préférée. J'ai juste une régiment d'archer ES et je peints TRES lentement donc il est pas près d'être fini et j'ai les figurines de l'îles de sang HE bien que je pense les revendre une fois peintes car ce ne sont pas les unités que je veux jouer. Si vous êtes sur le warhammer forum vous avez peut-être pu voir dans la section CDA celui au quelle je participe, pour ceux qui ne connaissent pas c'est jusqu'à 15 participants qui font en parallèle normalement des figurines d'une armée choisi pour le CDA le but étant de respecté les délais et de s'entraider et de s'entremotiver :) , ça permet d'être booster pour avancer. J'ai dis normalement car le CDA au quelle je participe est différent, c'est des décors que l'on fait en parallèle, vu que tout les univers participe on ne pouvait pas tous faire le même décors donc pour garder un lien il y a un thème pour chaque session, le CDA se déroule sur 10 mois avec un décors par moi en principe, il peut y avoir des variantes, j'espère avoir été assez clair :D . Le warhammer forum étant hors ligne je ne peux pas vous montrer mais je pourrai vous mettre un lien de ce que j'ai fait quand il sera de nouveau disponible.
    Sinon à côté des warhammer je fais du tennis et du piano.
    Et comment je vous ai trouvé, bin je l'ai dit, c'est avec T3.
    Pour le règlement c'est duquel que vous parlez? Je peux pas dire si je l'ai lu je vois pas de quoi on parle :huh: .
    Bon comme vous avez pu le voir j'écris souvent des romans, si vous aimez pas lire vous allez pas m'aimer :D .
    Voilà, si vous avez des questions.
    Klikas
    Chef modérateur

Re: [€yw@/adrien(didi)] présentation

Message par Klikas le Jeu 28 Avr 2011 - 9:46

Bienvenue a toi adrien.
    Si ça t'interesse un CDA wh40k et un CDA infinity sont prevus pour cet été.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 28 Avr 2011 - 9:51

Bienvenu à toi !
    J'espère que tu pourras passer un de ces jours. Tu peins morceau par morceau ? ou tu assemble un régiment, le peint avant de passer au second ? Car si tes armées sont montées tu peux toujours venir jouer.

HS : Et cet été n'est prévu que des CdAs, La nature n'est pas encore sur, avec le nouveau règlement, c'est selon qui voudra faire quoi.

Karakaï,

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 28 Avr 2011 - 10:45

Merci à vous,
    Un CDA ça me suffit :D , celui au quelle je participe se fini à la fin de cette année, et comme je suis un fana des détails et d'avoir les yeux plus gros que le ventre j'ai du mal à tenir!! Et je dois aussi peindre mes figurines, et oui karakaï, je peins petit bout par petit bout, je n'ai pas les moyens de m'acheter tout d'un coup et mes parents ne seraient de toute façon pas d'accord. Et je fais plus des warhammer pour le côté réalisation que pour le côté jeu, en tout cas pour l'instant. Je mettrai ce soir dans la section modélisme mon premier décors de mon CDA où la réalisation est finie, il ne me reste plus que la peinture, j'ai du le faire sur deux mois car c'était un peu trop gros pour un moi. Ça me permettra d'avoir des avis vu que le warhammer forum est hors ligne.
    Si je viens une fois au club, ça ne sera surement pas avant les grandes vacances -_- , et je n'aurai toujours pas mon armée mais surement pour faire un tour.
    En tout cas merci de cet accueil.
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 28 Avr 2011 - 16:48

Salut et bienvenue sur ce forum.

Comme je suis sur Viry et que je viens de temps en temps à l'Asso, je pourrais t'emmener si tu le souhaites:

Je te préviendrais à l'avance si ca t'intéresse !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 28 Avr 2011 - 18:55

Salut dokko et merci. Ah bin oui ça serait pas mal que tu puisses m'emmener une fois, il faudrait voir ça mais pas tout de suite car je fais pas mal de choses ces temps-ci et comme je l'ai dit je ne souhaite pas y aller tout de suite.

Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 30 Avr 2011 - 13:48

Salut a toi, j'espère te voir bientôt,
    au moins, les haut-elfes reviennent en force face aux skavens.... :rolleyes:
    Au moins as-tu lu les règles de battle? Bref si jamais tu veux jouer un jour tu peux compter sur moi...

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 30 Avr 2011 - 14:38

bienvenue à toi j'espère que tu vas te plaire à la GUILDE LUDIK :super:

Kalas, toujours aussi positif

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 5:05