Bonjour à tous,
Je m'appelle donc adrien, mais je préfère le surnom didi ou adri

, mon pseudo pour les forum warhammer est €yw@, j'ai 16ans et j'habite à Valleiry, c'est à côté de st-julien, vous devez bien connaître c'est pas trop loin de Reignier. Et je suis en seconde au lycée Mme de staël.
Je joue à warhammer battle, je connais l'univers des figurines depuis plusieurs années mais je suis à fond dedans depuis peu. C'est juste pour me présenter que je suis et car je cherche des joueurs vu que je n'en connais pas beaucoup, en faite qu'un

. Je suis habituellement sur le warhammer forum que je pense vous devez aussi connaître il est très connu, du moins je crois

, et en cherchant des joueurs avec T3 je suis tombé sur le site de votre club et mon père travaillant à Reignier je me suis dis que ça serait bien pour trouvé des joueurs, cependant je ne pense pas allez au club tout de suite car je monte mes armées et mes décors et je n'en suis qu'au début mais j'aimerai bien venir une fois une armée prête. Je fais donc deux armées, les Haut-elfe et les elfes sylvains, cette dernière étant ma préférée. J'ai juste une régiment d'archer ES et je peints TRES lentement donc il est pas près d'être fini et j'ai les figurines de l'îles de sang HE bien que je pense les revendre une fois peintes car ce ne sont pas les unités que je veux jouer. Si vous êtes sur le warhammer forum vous avez peut-être pu voir dans la section CDA celui au quelle je participe, pour ceux qui ne connaissent pas c'est jusqu'à 15 participants qui font en parallèle normalement des figurines d'une armée choisi pour le CDA le but étant de respecté les délais et de s'entraider et de s'entremotiver