La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Derniers sujets
» [27/05] Le Siège ! [?]
par Karakaï Aujourd'hui à 10:41

» Balances ton son !
par Thethigre Hier à 20:41

» [27/05] Battle 1250
par €yw@ Hier à 20:00

» [20/05][V] Alerte dans le 41ème millénaire !
par Nakei1024 Hier à 18:38

» [27/05] Des sacs à mains pour les elfes !
par captainfire Lun 21 Mai - 19:02

» L'alliance éternelle, 1ère édition.
par captainfire Lun 21 Mai - 16:17

» [27/05][V] L'atelier peinture
par Dudu Lun 21 Mai - 9:30

> Initiation Infinity le 1er mai

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 24 Avr - 22:10 #1

Bonsoir,

Champagne !! Cette fois-ci, c'est la bonne !!! Enfin, j'ai réussi à trouver, à débusquer des animateurs Infinity ! Rien que pour vous.

C'est la team Coroner qui s'en charge, ils auront 4 armées à leur disposition (Panoc, Nomads, Haqq' & Ariadna) pour vous montrer ce que le jeu à dans le ventre.

Le dimanche 1er Mai, journée spéciale initiation Infinity.

J'espère vous voir nombreux !

Le staff Ludik,

Ciao

Message de Karakaï Lun 25 Avr - 8:41 #2

Chouette du Haqq' !
Si je peux venir je viendrais avec joie me faire initier (seulement si je peux jouer Haqq' ^^ ) !
Merci à eux et à toi Dudu d'avoir trouvé des gens pour lancer le jeu.

Karakaï,

Message de Nakei1024 Lun 25 Avr - 9:19 #3

Présent aussi, après un premier essai concluant, il est temps de passer à la vitesse supérieure. :)
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Lun 25 Avr - 14:22 #4

Je me permet de bloquer le dimanche 1er Mai dont voici mes raisons car Karakaï ne prend assez de recul quand il râle :

Je comprends ta remarque mais je crois sincèrement que c'est important de faire ce "sacrifice". En effet, les gens qui viennent pour faire l'initiation Infinity se déplacent de loin, donc cela me paraît être la moindre des choses que tout le club y participe, par respect pour eux. D'autre part, il faut profiter de cette occasion : ils ne reviendront pas de sitôt pour faire cette initiation ! Enfin, dernière raison : je pense que leurs jeux vont prendre beaucoup de place et donc, il n'y aura sûrement pas l'espace pour pratiquer d'autres jeux ! Par contre, je pense que cela reste possible d'amener de quoi peindre ou de préparer un CDA.
Il faut voir cette journée comme le moyen de découvrir un nouveau jeu tout en jouant !

Message de Karakaï Lun 25 Avr - 14:34 #5

Et j'ai pas râlé ! J'ai justement pris du recul en pensant à ce qui ne voudrait pas d'initiation (moi j'en veux tout plein et merci au initiateurs) et je suis d'accord que tu bloque ce dimanche, car comme tu dis si bien :
Citation:
En effet, les gens qui viennent pour faire l'initiation Infinity se déplacent de loin, donc cela me paraît être la moindre des choses que tout le club y participe, par respect pour eux.

Karakaï,

Message de €yw@ Ven 29 Avr - 13:37 #6

Serait-il possible d'avoir des photos et quelques explications une fois l'événement passé? J'ai bien envi d'en savoir un peu plus.
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Ven 29 Avr - 14:31 #7

Citation:
Serait-il possible d'avoir des photos et quelques explications une fois l'événement passé? J'ai bien envi d'en savoir un peu plus.

Il y aura des photos et un compte rendu/débriefing de l'événement. Le mieux est que tu viennes voir de tes propres yeux ;) .

Message de €yw@ Sam 30 Avr - 12:12 #8

Citation:
Il y aura des photos et un compte rendu/débriefing de l'événement. Le mieux est que tu viennes voir de tes propres yeux ;) .

Je voudrais bien mais je ne peux pas :( .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}