La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 24 Avril

Partagez

Dimanche 24 Avril

Message par AdminLudik le Jeu 21 Avr 2011 - 8:56

Bonjour à tous,

Exceptionnellement, je m'occupe de cette section. Je ne sais pas ce que fait Karakaï depuis une semaine mais il poste plus rien :ermm: :ermm: .
    Pour ceux qui n'aime pas pâques et ses chocolats, la guilde ouvre à 15h ! C'est meua qui m'y colle.
    Le mot de Karakaï : Moi j'aime les chocolats alors je ne viendras pas ! Pas de Campagne Mordheim mais n'oubliez pas la grosse finale !

D'ailleurs avant de commencer les parties, je vous ferai un topo sur le concours de peinture et le CdA à venir.

Comment poster sur les dimanches ludiks => ici
    Sinon je risque de me fâcher...

Je rappelle que l'on vient avec au minimum 1 jeu.

Je me permet de tester mon tableau des joueurs :

Battle40KSdAMordheimInfinityAutres
    DuduNains (2000pts) AC (50pts)
    Smaug Montage SW
    Dohko1110 Initiation à l'Empire (2000pts) XInitiation

Le Staff ludik,

Dernière édition par Dudu le Sam 23 Avr 2011 - 17:11, édité 8 fois
    Invité
    Invité

Re: Dimanche 24 Avril

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 9:18

Je viendrai avec de l'assemblage (continuer mes SW pour SH) car plus rien de jouable sous la main et plus de sous-couche pour la peinture :cry:

Ce sera ma dernière fois, car je quitte la région entre le 27 et le 30.
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 21 Avr 2011 - 11:47

Je serais présent avec :

- Du mordheim, si des joueurs de la Campagne ou pas souhaitent faire une partie

- Du battle : mon armée d'Empire si des gens sont motivées pour m'apprendre les règles ou me faire participer à une partie. Je dois pouvoir viser les 1500-2000pts voir plus si je peux emprunter les figs de la guilde.

Par contre, je vois que Dudu prend du Infinity - Si quelqu'un souhaite faire une démo, ça m'intéresse de découvrir le jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:20