| > News Warhammer forge [Edit : 13/5] | Page 3 sur 5 |
|
|---|
|
| Message de Dudu Mer 13 Avr - 8:58 | #1 |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, J'ai repris du pep-se Battle, merci Cawet & Anac. Voici les dernières niouzes venant directement de l'open day de Forge World, je remonterais ce sujet à chaque nouveauté. Voici le liens de pas mal de photo des prochaines sorties : C'est par ici que ça se passe ! Et oui, et oui, vous avez bien vu, c'est le come-back des nains du chaos, pas seulement en tant qu'alliée comme c'était prévu, mais en tant qu'armée entière ! ( à mon avis, le lobby des NdC a du faire énormément pression  ). On peut y voir aussi, un kit pour faire une géant de siège du chaos (que je trouve assez sympa), le début d'un verminarque made in FW et des broutilles (Sorcier du chaos & état-major arquebusier). Voilou, A bientôt pour de nouvelles news... _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Dim 13 Mai - 20:29, édité 24 fois
|
| | |
| Message de Dudu Sam 3 Déc - 10:36 | #31 |
| Une nouvelle bébête pour les nains du chaos, le Chaos Dwarf Skullcraker (60£) :   _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Sam 3 Déc - 11:30 | #33 |
| waouw ! C'est trop beau !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Sam 3 Déc - 12:03 | #34 |
| Je trouve ca un peu surchargé on sait pas trop où regardé, mais c'est très beau, et peint ca doit être énorme _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Pierick Sam 3 Déc - 12:27 | #35 |
| | captainfire a écrit: | | Je trouve ca un peu surchargé on sait pas trop où regardé |
C'est un peu l'impression que ça me fait. Sinon c'est chouette.
|
| | |
| Message de Dudu Jeu 22 Déc - 19:01 | #36 |
| Après les nains du chaos, Forge se lance dans une nouvelle armée "oubliée" de GW, les fimirs !!! Les vieux comme moi qui ont joués à Heroquest vont être ravi de revoir ses trucs verdâtres des marais ! La bébêtes qu nous avons connu :  La previews :  Il faut reconnaître que la différence est énorme ! Limite, elle me tenterai bien cette armée ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de captainfire Ven 23 Déc - 11:06 | #37 |
| Je les aime bien, mais ce serait carrément une nouvelle armée ou alors un ajout type mercenaire pour les autres? _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Ven 23 Déc - 21:09 | #38 |
| | Citation: | | Je les aime bien, mais ce serait carrément une nouvelle armée ou alors un ajout type mercenaire pour les autres? |
Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que ce sera un régiment pour le prochain bouquin FW "Monstruous Arcana"
De meilleurs photos :

| Citation: | Christmas Jigsaw Revealed As no-one managed to guess correctly (!), our three-part tease was in fact a Fimir Warrior, and we’ll be releasing these dread creatures in a set of three during the first quarter of 2012. You can see the completed jigsaw below along with a shot of the unit to whet your appetite, and rules for these detailed resin models will be featured in the forthcoming Warhammer Forge Monstrous Arcana book. |
_________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Dudu Lun 16 Jan - 9:02 | #39 |
| Prochaines sorties : Skaven Wolf Rats (28£) :  D'autres photos, ici. Règles expérimentales Fimir Warriors (28£) :  D'autres photos, ici. Règles expérimentales Teaser prochaines sorties :   Voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Lun 16 Jan - 10:55 | #40 |
| J'aime bien, de belles sorties et des Races un peu oublié (fimir, NdC... )
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Dudu Jeu 19 Jan - 18:55 | #41 |
| Nouvelles sorties pour les NdC => 3 deamonsmith (maître des runes méchants) _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Jeu 19 Jan - 19:20 | #42 |
| Celui tout à droite est génial, sinon je suis déçu par rapport aux autres sortie... _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Jeu 19 Jan - 20:03 | #43 |
| Ils pètent grâve leur mére ! _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Dudu Ven 3 Fév - 16:49 | #44 |
| Nouveau truc un peu immonde ! Et ce n'est pas du nurgle ! ORC ROGUE IDOL [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/large/rogueidolp1.jpg[/img  _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Dudu Sam 18 Fév - 15:51 | #45 |
| Une nouvelle bébête, la basilisk :   _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |