La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les "laissés pour compte" des CdA

Partagez

Les "laissés pour compte" des CdA

Message par AdminLudik le Mar 12 Avr 2011 - 18:58

Bonsoir,

Je pense que, parmi les deux CdA choisis pour cet été, il y en a certains d'entre vous qui ne trouveront pas leur bonheur. J'aimerais qu'ils se fassent connaître pour pouvoir (avec un peu chance !) les regrouper au sein d'un autre CdA.

Voili voilou
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Les "laissés pour compte" des CdA

Message par Karakaï le Mar 12 Avr 2011 - 19:11

Moi ! Moi !

Et bien W40k c'est ma bête noire, et Infinity j'y jouerais quand je pourrais me dire : " Tiens 80euros ? c'est pas très important donc j'achète le gros starter Haqislam. "

Donc oui, je suis déçu et je souhaite du bonheur au participant, mais j'aimerais beaucoup, un CDA Mordheim/SDA ou autre...

Merci d'avance,

Karakaï,

lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Mar 12 Avr 2011 - 19:54

Moi j'ai les moyens pour pas grand choses, mais je pourrais peu être faire un effort pour SDA .....

Message par AdminLudik le Mer 13 Avr 2011 - 11:17

Infinity j'y jouerais quand je pourrais me dire : " Tiens 80euros ? c'est pas très important donc j'achète le gros starter Haqislam. "
    Pour le CdA Infinity, c'est juste le starter de base + une gurine (en gros) donc 40euros.

J'interviens pour dire que Anacharsis et Get sont chaud pour ce lancer dans un CdA Battle, si il y a des intéressés !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 13 Avr 2011 - 11:20

C'est pas possible de faire deux CdA?Non?
    Alors je reste sur 40K même si Battle ne m'aurait(comme toujours) pas décu...

Message par AdminLudik le Mer 13 Avr 2011 - 11:46

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait faire qu'un seul CdA ;) . Si tu arrives à tenir la cadence sur les deux jeux, pourquoi pas ! Mais, gare à toi car si il n'y a pas de nouvelles photos en 1 mois, tu perdras des points ou sera disqualifié (c'est en réflexion).

Voili voilou
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 13 Avr 2011 - 13:29

Non, je préfère faire du bon boulot sur mes tytys...Hâte de voir le règlement...
    J'ai déjà une liste avec des prévisions d'achats...

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 14 Avr 2011 - 11:20

CDA battle et CDA mordheim c'est proche non ? :innocent:

Et bien j'en discuterais avec eux, même si je suis pas sur que du Battle me motive plus que ça...

Karakaï,

Message par AdminLudik le Jeu 14 Avr 2011 - 11:33

Et bien j'en discuterais avec eux, même si je suis pas sur que du Battle me motive plus que ça...
    C'est peut-être un moyen pour renouer avec battle et peut-être avancer voir finir ses fameux EN.

Si tu participes, il me manquerai plus qu'un joueur pour lancer le CdA.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 14 Avr 2011 - 13:10

J'ai quelques questions alors, les CDA après il y aura une sorte de mini-tournoi ? Une unités de miliciens c'est combien de gus minimum ? Je peux faire ma bande mordheim comme 1 QG et 2 unités de milicien ? :whistling:

Et puis j'ai pas envie de renouer avec Battle, mes EN seront là pour la peinture car c'est des figurines que z'aime. (et la contre motivation en passant pas la négativité ça marche pas avec moi :tongue: )

Mais bon si y'a pas d'autre solution je pourrais concevoir le fait de faire un CDA Battle (c'est à combien mini un CDA ? )

Karakaï,

Message par AdminLudik le Jeu 14 Avr 2011 - 17:26

Une unités de miliciens c'est combien de gus minimum ?
    10 minimums.

Je peux faire ma bande mordheim comme 1 QG et 2 unités de milicien ?
    Si tu arrives à 500pts...

Et puis j'ai pas envie de renouer avec Battle, mes EN seront là pour la peinture car c'est des figurines que z'aime. (et la contre motivation en passant pas la négativité ça marche pas avec moi :tongue: )
    Si tu continues, tu ne pourras plus jouer à beaucoup de jeu :D :D . Tu détestes 40K, tu dénigres battle, tu ne peux jouer au SdA et tu ne veux pas te lancer à Infinity...

Mais bon si y'a pas d'autre solution je pourrais concevoir le fait de faire un CDA Battle (c'est à combien mini un CDA ? )
    Je vise un minimum de 4.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:53