La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> [WhB] Tempête de magie

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 11 Avr - 9:56 #1

Vous avez bien lu !! Première vrai extension de Warhammer, ça fait depuis la V6 qu'on attendait cela !!

Voici le descriptif :

Prochainement : Tempête de Magie

Tempête de Magie - que soufflent les huit Vents !

Les Vents de Magie se déchaînent. Gonflées par Morrslieb, les brises se transforment en une tempête hurlante. Et lorsque le typhon se rapproche, aucun royaume ne peut se prétendre à l'abri.

Les monstres sont tirés de leur sommeil et poussés hors de leurs tanières par la volonté de leurs maîtres sorciers. Les armées se rassemblent, prêtes à défendre leurs frontières ou à saisir cette opportunité de s'emparer d'un pouvoir sans limite. En ces temps de désespoir, des pactes précaires sont conclus entre les sorciers et les créatures des ténèbres, nouant des alliances improbables.

Une ère de malédiction et d'exploit s'ouvre sous vos yeux. Oserez-vous marcher à la rencontre de la tempête ?

L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.

Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.

La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin. La reine des créatures Citadel, Trish Morrison, a passé les dernières années dans son antre à façonner les nouveaux monstres qui seront lâchés sur le monde, comme le montrent ces deux visions fugitives de ce qui vous attend :

Le mois de juillet n'est pas encore là, mais ce n'est que le calme avant la tempête, alors tenez-vous prêt. Renforcez vos armées, entraînez vos régiments et convoquer vos sorciers en prévision de la guerre ultime. Consultez régulièrement White Dwarf et le site web en prévision, car lorsque la tempête s'abat, il n'y a nulle part où se cacher !

Message de Klikas Lun 11 Avr - 17:44 #2

Ouaip,ça risque d'etre enorme et des parties tres grosses non?

Message de captainfire Lun 11 Avr - 18:03 #3

Apocalypse Battle?
Nooon, Cataclysme Battle! c'est quand même plus classe....
Je dis ca, je dis rien....

Message de Luckyleurre Mar 12 Avr - 20:12 #4

trop coooooooooool sauf pour les peuples qui n'ont pas de magie
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Sam 11 Juin - 11:17 #5

Enfin ça tombe !

Message de Karakaï Sam 11 Juin - 12:28 #6

Waouw, ça promet du lourd ! Et de l'argent --'

Karakaï,

Message de captainfire Sam 11 Juin - 13:27 #7

Magnifique, hâte d'avoir plus de détails et d'argent^^

Message de Dudu Dim 12 Juin - 9:04 #8

Allez hop, une ch'tite photo en plus ;

J'imagine assez bien nos joueurs EN & GdC trépigner d'impatience !

Les prix :

Book: around 39 €.
DE Black Dragon and WoC Manticore: 40 €.
Cockatrice and Chimera: 30 €.
Scenery: Packs of two for 32,50 €.
The plastic characters: 10 € each.

Dernière édition par Dudu le Dim 12 Juin - 11:50, édité 1 fois
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 12 Juin - 11:20 #9

Magnifiquen Tzeentch est grand,
le chaos est Tout-Puissant!!! :exited:

Message de Dudu Ven 24 Juin - 11:42 #10

Trois p'tit lien qui vont bien :

Ici !

Là !

Et encore là !

Yop !

Message de Dudu Ven 24 Juin - 14:25 #11

Article sur les monstres de TdM :

Ici !

On y apprend qu'il y aura 45 monstres ou troupeau de monstres, qu'ils seront customisable et que toutes les armées y auront accès !

Article sur les magos de TdM :

Là !

On y apprend que les nains auront 3 runes ancestrales qui leur permettront de balancer de la magie !! Mes RdT auront accès a deux nouveaux sorts : l'Incantation des Morts Inapaisés de Djedra qui booste la résurrection de troupes et Retour à l'Âge d'Or qui boost les caracs des troupes RdT.

La couverture du bouquin
Le lamasu version finecast !
Le grand taurus version finecast !

Message de Dudu Sam 25 Juin - 8:52 #12

Je triple poste pour la bonne cause !

L'ouverture enfin des précos et l'annonce du bouquin avec une zoli présentation tout ça, tout ça !

C'est ici que ça se passe !

Message de Guybrush Lun 27 Juin - 19:54 #13

Aïe aïe aïe ! Ca sent vraiment le grand nawak cette extension mais là je crois que c'est ça qui y est bon ! Au moins ça annonce la couleur, on va pas jouer les listes ultimes et se mettre en mode tournoi... bref peut être enfin une bonne excuse pour que je m'intéresse à la V8 !

Guybrush "cool man !"
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Mar 28 Juin - 8:07 #14

Il paraîtrait qu'il y a des sorts "rangetonarméetuasperdu" et "autowin T1", de genre le truc passe à 30+ tu le passes en irré, le fiasco te fais ranger son sorcier mais l'adversaire range son armée lui^^.

Message de captainfire Mar 28 Juin - 9:11 #15

C'est ca qui est bon, comme ca tu peux faire plusieurs parties au lieu d'une seule^^
Et pis les nouveaux bestiaux, ils claquent...
Sans compter les sorciers du chaos :wub:
Bref, j'ai hâte de lire les règles et surtout les sort cataclysmique auxquels j'aurai droit...

{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant