La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas
avatar
Chef modérateur
Voir le profil de l'utilisateur

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 10 Avril

le Mar 5 Avr 2011 - 10:45
Bonjours à tous,

Voici le post pour le dimanche :
Je vous rappel déjà le sujet centrale -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dites-moi si vous venez comme ça je peux prévoir le scénario !

Le morceau de fluff :
Dans une sombre ruelle de la cité des damnés, une jeune femme apparu, elle n'avait aucun souvenir de son passé mais parfois, entrevoyait son futur en frissonnant. Elle était la cause de récentes superstitions et nombreuses légendes, mais une chose est sur, elle avait un don. De la nature ? Du chaos ? Ou de Sigmar ? Personne ne le savait, mais tous voulait s’approprier cette créature, maléfique (selon la plupart), pour la sacrifié/l’exécuté/la vendre/en tiré les pouvoirs ou la préservé du mal...

La loge de Hod, avide d'en connaître plus sur la fille trouvent un souterrain marqué d'étranges signes. L'éboulis laissé derrière eux ralentira leurs "partenaire" Repurgateur et bloquera l'ost du corbeau qui devrais trouvé un autre chemin, sous l’œil mécontent de Tzeench...

Une nouvelle victoire pour l'inébranlable alliance de la Loge de Hod et les Chasseurs de sorcières. Avec les informations de la carte retrouvé dans le quartier des François qui contient de bonne planque ils mettent une étape de plus entre eux et les possédés tandis que les François et la Kermesse se replient dans leur humiliante défaite...
S'ensuivit une victoire face au mort-vivant, qui pourrait stopper la loge de Hod et son alliance avec les chasseurs de Sorcières ?

Après la rencontre d'un étrange vieillard la Loge de Hod trahis les Repurgateurs qui fuirent. Kalas et ses François en profitèrent pour payé Marc et ainsi formé une alliance.

La loge de Hod, guidé par un étrange vieillard dont seulement quelques uns connaissent le secret traque les repurgateur et les affaires du vieillard. Victorieux de sa bataille, qui engageait aussi les possédé, il découvrit que les possédé avait emporté un papier très (trop ? ) important au vieillard. Il se jura de les tué jusqu'aux derniers.

De l'autre côté du quartier, la fille apparut pour la 1er fois. Des homme-rats, putrides, et vouant un culte à la peste affrontaient les François, ainsi que la mystérieuse bande de sorcier, qui deviendra bientôt la cible de tous, étant donné... qu'il a la fille en sa possession !



Karakaï,

_________________
Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum