La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46


    [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 3 Avril

    Partagez
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 3 Avril

    Message par Karakaï le Mar 5 Avr 2011 - 10:40

    Bonjours à tous,

    Voici le post pour le dimanche (dernier --' ) :
    Je vous rappel déjà le sujet centrale -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Donc comme ce dimanche est passé, reste plus que à faire un rapport de bataille !

    Le morceau de fluff :
    Dans une sombre ruelle de la cité des damnés, une jeune femme apparu, elle n'avait aucun souvenir de son passé mais parfois, entrevoyait son futur en frissonnant. Elle était la cause de récentes superstitions et nombreuses légendes, mais une chose est sur, elle avait un don. De la nature ? Du chaos ? Ou de Sigmar ? Personne ne le savait, mais tous voulait s’approprier cette créature, maléfique (selon la plupart), pour la sacrifié/l’exécuté/la vendre/en tiré les pouvoirs ou la préservé du mal...

    La loge de Hod, avide d'en connaître plus sur la fille trouvent un souterrain marqué d'étranges signes. L'éboulis laissé derrière eux ralentira leurs "partenaire" Repurgateur et bloquera l'ost du corbeau qui devrais trouvé un autre chemin, sous l’œil mécontent de Tzeench...

    Une nouvelle victoire pour l'inébranlable alliance de la Loge de Hod et les Chasseurs de sorcières. Avec les informations de la carte retrouvé dans le quartier des François qui contient de bonne planque ils mettent une étape de plus entre eux et les possédés tandis que les François et la Kermesse se replient dans leur humiliante défaite...
    S'ensuivit une victoire face au mort-vivant, qui pourrait stopper la loge de Hod et son alliance avec les chasseurs de Sorcières ?

    Après la rencontre d'un étrange vieillard la Loge de Hod trahis les Repurgateurs qui fuirent. Kalas et ses François en profitèrent pour payé Marc et ainsi formé une alliance.



    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page Facebook du club !
    avatar
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

    Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 3 Avril

    Message par Aubadass le Jeu 7 Avr 2011 - 22:23

    La guilde Héritage est enfin arrivée à Mordheim. Tellement d'année de recherche pour finir ici, dans cette vallée maudite !
    Dès son arrivée, une odeur putride les alerte. Il constate qu'un chef Skaven du Clan Pestilien prépare encore un mauvais coup, entouré de ses larbins.

    En face, les Francois, des mercenaires Reiklanders dont la renommée est allé se répandre hors des enceintes de Mordheim, errent comme à la recherche d'un fantôme.

    Dès lors, les combats s’engagent. La guilde s'attaque directement au Skavens, sentant que leur funeste dessein ne doit pas s'accomplir.
    Les Francois se cherchent et décident d'attaquer sur les flancs les Skavens et d'affuster avec précision les Sorciers.

    Les carreaux et flèches se croisent, sans vraiment atteindre leur but. Le sorcier Skaven se lassant, il décide de prendre part au combat.

    Son sort Fureur Noir l'emmène au CaC contre Robin Hood, n'en faisant qu'une bouchée. Cependant, dans son empressement, il en oublie le reste de l'équipe et se fait massacrer comme son groupe de vermineux.

    Les intercepteurs Francois découvrent la Jeune Fille, en même temps que le chef Skaven. Celle-ci préfère s'enfuir en utilisant des sorts de magie mineure.

    Une partie de la guilde engage les tireurs Francois, Pensant que les tireurs ne pourraient se défendre au CaC. Ils chargent . . . . Grossière erreur, Un arbalétrier prépare une contre offensive héroïque et provoque la chute d'un fantassin et du sorcier Arron.

    La petite fille profitant du combat entre Francois et Skaven prend la fuite et finit nez a nez avec Sonor. . . . Le premier contact depuis tant d'années est difficile mais quelque chose les rapprochent. Sonor en profite pour lui faire prendre conscience du contexte : Elle est bien sa fille !!!

    Il décide de laisser tomber le combat et de la ramener auprès de ses frères.

    Éliminer tant bien que mal, les Skavens quittent le combat la queue entre les jambes (Niark niark niark). Seul subsiste les Francois qui décide de rattraper la jeune femme.

    Le risque était grand et mal calculée. Les pertes tombent chez les Francois et la déroute leur pend au nez.

    Ainsi Sonor, ses fils et leur compagons remportent leur première bataille à Mordheim. Ils peuvent enfin essayer de créer un vrai contact avec leur fille et soeur. Le grand sorcier a bien conscience que depuis ce jour, il est devenu la cible à abattre mais il fera tout pour protéger ses amis et sa famille recomposée.


    avatar
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

    Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 3 Avril

    Message par Kalas le Sam 9 Avr 2011 - 14:49

    Je rajouterais juste

    Après le combat Pierre, le chef des François est blessé et se retrouve hélas vendu aux arènes. Le gladiateur en face de lui n'a pas eu de chance car Pierre l'a tué d'un coup de pistolet bien ajusté et est repartit avec 50co, sa paye pour ce combat bien rapide.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 3 Avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 4:47