La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas
avatar
Modérateur Mordheim
Voir le profil de l'utilisateur

[campagne mordheim] Héritage - Confrérie des sorciers

le Mar 29 Mar 2011 - 22:47
Héritage, Membres de la Confrérie des Sorciers


Historique :

Sonor BRAND fut, il y a quelques décennies, un des plus grands sorciers du Domaine du Feu de l’Empire. A chaque confrontation avec le chaos et autres ennemies de l’Empire, il fit pleuvoir les cris de désespoir dans leur rang.

Lors d’une escapade dans les contrées du Nord, il fit connaissance d’une shaman de tribu Norsca.
Afin de retrouver leur liberté, ils décidèrent de déserter leur rang. Cela provoqua la colère des Anciens Dieux sur l’une et une chasse à l’homme pour l’un.

Ils se réfugièrent auprès d’une connaissance de Sonor, membre d’une confrérie de sorcier dont l’objectif résidait dans la protection des connaissances et le secret de leur puissance, tout cela pour éviter de provoquer une nouvelle Chasse aux Sorciers des Répurgateurs de l’Empire.

Ce couple donna naissance à 3 enfants : 2 frères jumeaux, Rodrik et Arron et la dernière Sasha.
Il se trouva que les 3 enfants portèrent en eux l’accumulation des magies communes de leurs parents, surtout Sasha dont les pouvoirs latents semblaient sans limite.

Dans le but d’éviter de se faire remarquer, ils décidèrent de se retirer loin des dangers et Sonor demande à ce que sa puissance dans les Domaines du Feu, trop dévastateur, soient sceller.

Lors d’une balade en famille, Sonor et ses deux fils en profitèrent pour aller reconnaitre le terrain lorsqu’un cri retentit. A ce moment, l’instinct du sorcier s’ajouta à l’inquiétude du père de famille.
Il courut pour retrouver sa femme et fille pour se retrouver nez à nez avec des adorateurs des Dieux Chaotiques, au pied desquels gisait le corps de sa femme..
Le chef Chaotique prédit que la fille provoquerait la désolation et la prolifération de la haine et du désespoir sur le monde des humains.

A ce moment, Sonor voulut révélé ses pouvoirs. Malheureusement, comme il l’avait souhaité il y a quelques années, ses pouvoirs étaient scellés, laissant ses ennemis s’enfuirent avec sa fille.

Ce drame relança Sonor sur les chemins des sciences Occultes Il reprit contact avec ses vieux amis, partagea ses connaissances avec ses fils qui devinrent auprès de la confrérie des mages aguerris. Aucun de ses confrères ne réussit à libérer ses anciens pouvoirs mais la magie mineure lui restait accessible.

Par la suite, ils décidèrent de parcourir les chemins de l’Empire à la recherche du moindre indice sur leur fille et sœur. Ils rencontrèrent de nouveaux compagnons, qui devaient leur vie aux pouvoirs impressionnants de la famille BRAND. Ils mirent leur force et leur expérience guerrières à leur profit.

L’intrigante ville de Mordheim revenaient sans cesse dans les histoires de mysticisme divers et variées. Il semblait à Sonor inévitable de la traverser malgré l'inexpérience de sa bande..

Il n’en fallait pas moins à Sonor Brand, ancien maitre du Domaine du Feu ; Rodrik Brand, Mage Tellurique ; Arron Brand, sorcier de l’Air et à Hashel Snow et Lloyd Doe, leurs protecteurs; pour partir arpenter la maudite cité de Mordheim.



OBJECTIFS DE CETTE CAMPAGNE:

-Apprendre la vérité sur cette jeune fille
- Supprimer toutes monstruosités chaotiques qui se mettraient sur leur route
- Éviter les morts inutiles . . . mais rien, rien ni personne ne les empechera de rencontrer cette inconnue.

LISTE DEFINITIVE CAMPAGNE:


Réserve d'équipement : Bouclier, Casque

HEROS:

Sonor Brand (Maitre Sorcier en magie mineure) Epée masse + Corbeau
XP: 32 Compétences : Concentration (relance 1 dé)
Sorts : Flèche argentée d'Artha + Vol de Zimmeran + 1sort à lancer lors de la prochaine partie

Radrik Brand , Frère jumeau d'Arron (Mage, expert en Element de Terre ) Epée masse
XP: 16 Compétences : Concentration (relance 1 dé)
Sorts : La faucheuse des Terres + Chair Argileuse

Arron Brand; Frère jumeau de Radrik (Mage, expert en Element de l'Air ) Epée masse
XP: 22 Compétences: Concentration + sorcellerie
Sorts : Bouclier Céleste + Elementair d'Air

Hashel Snow (Compagon) Arc Epée Masse Arm légère Bouclier
XP: 16

LLoyd Doe (Compagnon) Arc + Arbalète Epée
XP: 15 Compétences: Tir rapide + Tireur d'élite

Robin, cadet de la famille Hood (Fantassin Héros) Arbalète Arc Epée
Xp : 5 Compétences: Tir rapide

Homme de Main :

Fantassins - Gr1 - Les Frères Hood dont 1 héros
2 * Arc

Fantassins - Gr2 - Les Frères Gorlos
5*Epée masse bouclier

Intié 1 + 2 : Larry et Flynn
masse dague + Epée masse

Gladiateurs : Godrik, la Brute - Rencontré lors du confrontation dans Mordheim

Morgenstern Gantelet à pointe Casque
Comp : Dur à Cuire

Magot: 15Co + 61 = 3 pierres magiques
Nombre de figurines: 15(+1 franc-tireur)
Valeur de bande: (15*5)+137+22=229 Mis à jour le 14 Avril 2011

avatar
Modérateur Mordheim
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [campagne mordheim] Héritage - Confrérie des sorciers

le Mer 13 Avr 2011 - 13:58
Mise à jour réalisée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum