La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Des figurines pour le Japon !

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mer 23 Mar - 16:18 #1

Bonjour à tous,

N'ayant pas les moyens de lancer une initiative envers le japon, je me permet de vous solliciter pour suivre celle-ci lancer par le site mini-créateur.

La voici, la voila !

Pour récolter des fonds, ils organisent une tombola avec plusieurs lots et préparent une boite de figurine à vendre. Avis aux figuristes de tout bord, et aux joueurs yujing/sectorielle nippon ayant besoin de civils, et aux amateurs de bel ouvrage.
Pour plus d'infos, un lien mieux qu'un long discours:
Ça se passe ici !

Dudu, je me réserve déjà une boite !

Voilivoilou

Message de Klikas Mer 23 Mar - 17:05 #2

Tres bonne initiative ce site!!
J'aime bien la premiere figurine et le samouraï.

Message de Luckyleurre Mer 23 Mar - 19:32 #3

je trouve ça vraiment super et c'est cool que la guilde fasse de l'humanitaire!

lucky enthousiaste !

Dernière édition par Dudu le Jeu 24 Mar - 10:42, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes)
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Jeu 24 Mar - 11:15 #4

Belle initiative à EUX (et oui luckyleurre c'est pas là guilde qui fait ça, mais pour participé on peut toujours acheté des billets de tombola ! ) dommage que je n'ai pas le sous en ce moment ...

Karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 24 Mar - 11:25 #5

L'initiative vient d'être lancé donc tu as le temps d'économiser 5€ :super: :super: :tongue: .

Je vous encourage tous à prendre un billet quand ils seront en vente !

Message de Luckyleurre Ven 25 Mar - 21:13 #6

oui.. bon euh... c'est ce que je voulait dire quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}