La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Hier à 6:59

» Un tournoi AoS escarmouche
par Eul'big boss Sam 16 Déc 2017 - 9:45

» Dimanche 17 décembre
par Durgrim l'ancien Ven 15 Déc 2017 - 20:17

» News GW
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:13

» Fermeture de Spartan Games
par Thethigre Mer 13 Déc 2017 - 18:56

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Mar 12 Déc 2017 - 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Mar 12 Déc 2017 - 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Mar 12 Déc 2017 - 12:13

Initiation Infinity le 10 Avril

Partagez

Initiation Infinity le 10 Avril

Message par AdminLudik le Ven 18 Mar 2011 - 13:43

Oyé ! Oyé ! :exited: :exited:

J'ai enfin trouvé 1 voir 2 joueurs pour nous initier a Infinity. La tache ne fut pas facile car les joueurs de ce jeu ne sont pas légion dans la région.

Je vous ai concocté pour le Dimanche 10 Avril une initiation Infinity avec comme maître de cérémonie Barbe rouge, un membre de l'AJFRA. Que je remercie beaucoup !

Les intéressés pourront apprécié et découvrir la souplesse de jeu ibérique !

Dudu avec la compétence troupe religieuse.

Re: Initiation Infinity le 10 Avril

Message par Nakei1024 le Ven 18 Mar 2011 - 17:40

Je réserve ce dimanche pour être présent... ;)

Message par AdminLudik le Mer 23 Mar 2011 - 17:15

Petite partie qui explique les bases :

Ciao

Message par Nakei1024 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:33

Je viens de recevoir les livres de règles aujourd'hui même. Je vais potasser ça pour essayer d'être un peu moins paumé durant les init'. :)

Message par AdminLudik le Jeu 31 Mar 2011 - 19:48

Petite modification, l'initiation sera prévu pour le dimanche 17 Avril.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mar 2011 - 20:17

C'est en même temps que l'Arène du Jeu, non ?

Message par AdminLudik le Jeu 31 Mar 2011 - 20:36

C'est en même temps que l'Arène du Jeu, non ?
Si, si, mais la guilde reste ouvert quand même.

Message par Nakei1024 le Dim 3 Avr 2011 - 7:04

Je prends mon temps pour lire le fluff avant d'attaquer les règles, mais globalement, je trouve cette vision du futur de l'humanité plutôt sympathique, même si par moment un peu cliché (les Aliens technologiquement plus avancés et l'IA qui contrôle une bonne partie de l'humanité).

Le seul regret que j'aurais concerne plutôt la gamme des figurines: alors que les bouquins présentent des illustrations dans un style très BD/Comics/manga, j'ai du mal à comprendre le choix des sculpteurs de donner un style plus "réaliste" à leurs créations (notamment au niveau des visages).

Dernière édition par Nakei1024 le Dim 3 Avr 2011 - 10:22, édité 1 fois

Message par AdminLudik le Dim 3 Avr 2011 - 7:55

je trouve cette vision du futur de l'humanité plutôt sympathique
Je dirais surtout, hélas, très réaliste...

les Aliens technologiquement plus avancés
Pas tout à fait, c'est l'IE qui est technologiquement avancé, les autres races quelle soumet sont du niveau de l'homme (Shavasti et Morat).

l'IA qui contrôle une bonne partie de l'humanité
L'IA ne contrôle rien (pour l'instant :innocent: :innocent: ), elle aide à la bonne gestion de la sphère humaine. Il est vrai que certains textes surtout ceux des propagandistes nomads montrent une volonté de l'IA de soumette la sphère à sa volonté. Aleph proctecting you...

Le seul regret que j'aurais concerne plutôt la gamme des figurines: alors que les bouquins présentent des illustrations dans un style très BD/Comics/manga, j'ai du mal à comprendre le choix des sculpteur de donner un style plus "réaliste" à leurs créations
Comment dire... Va voir les gurines de sodapop miniatures et tu comprendras le choix "réaliste" de Corvus belli. CB aurait fait la même chose, je me serai surement pas lancé.

Si tu recherches de la japonisation, c'est sur le coté cyber-punk de l'univers (très GITS), le design des armures et mecha (très Appleseed et consort).

Message par Nakei1024 le Dim 3 Avr 2011 - 10:23

Je dirais surtout, hélas, très réaliste...

Pas faux, mais quand même beaucoup moins pessimiste que d'autres productions similaires.

Va voir les gurines de sodapop miniatures et tu comprendras le choix "réaliste" de Corvus belli. CB aurait fait la même chose, je me serai surement pas lancé.

Ouais, je viens d'aller jeter un œil et vu sous cet angle...

D'un autre côté, la gamme me semble quand même très orientée sur les demoiselles aux formes généreuses, en tenues légères et positions suggestives, le tout avec un niveau de sculpture relativement moyen.
En tant que fan de japanim', j'ai pu voir pas mal de figs avec un niveau de détail bien meilleur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 4:55