| > [Savateman] Ce que vous voulez | Page 1 sur 1 |
|
|---|
|
| Message de Savateman Ven 18 Mar - 13:58 | #1 |
| Informations générales (prénom, âge, pays...) : Joey, 21ans, habitant à Cornier Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je travaille au abattoirs de Bonneville en ce moment. A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : 40.000, Garde Impériale, aux alentours de 5.000 pts, ça continue à grimper J'allais commencer une armée blood angels, mais la sortie des Chevaliers gris me fait hésiter, j'attend de voir le codex, même si je penche plus pour les Chevaliers gris ( assassins...  ) Je suis fan de Necromunda (absent de vos choix de jeux, hélas...  ) J'ai abandonné battle à la v8 Jamais joué à Mordheim, mais très envie d'essayer. Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Principalement l'ordi (Dawn of war, WoW, LoL, et tout ces genres de choses) Du sport aussi (si si, c'est compatible avec au dessus), mais un peu calme en ce moment. Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime les chars J'aime pas les eldars (vraiment pas...) Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Durgrim m'a indiqué le chemin. J'ai emménagé par içi il y a peu, et je cherche un endroit où jouer, j'ai demandé à Durgrim car il est présent sur le fofo de mon asso d'avant, et que j'ai vu que sa localisation était Reignier. Quelque chose à ajouter ?J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [] Oui [x] Non Ha ha, j'ai coché non, je suis un rebelle moi ! Ça compenseras le fait d'avoir suivi le formulaire comme un mouton 
|
| | |
| Message de Dudu Ven 18 Mar - 14:22 | #2 |
| Bienvenue à toi ! Cette année est vraiment l'année de 40K (d'un coté normal avec le V8 qu'on a  ) chez nous. | Citation: | Je suis fan de Necromunda (absent de vos choix de jeux, hélas... ) |
Oops, j'ai oublié de le mettre. Mais Infinity à la place , c'est plus classe... Je vais essayer de corriger ça, tout de suite.
| Citation: | | Ça compenseras le fait d'avoir suivi le formulaire comme un mouton |
Ça fait plaisir que quelqu'un utilise mon formulaire d'inscription.
Si tu as des questions, sur le pourquoi du comment, n'hésite pas à nous les poser.
Ciao _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Ven 18 Mar - 15:37 | #3 |
| Bienvenu à toi ! Et même si ai jamais jouer à necromunda j'ai lu les règles et c'est mega cool ! Sinon je me ferais un plaisir de t'initier à mordheim !
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Karakaï Ven 18 Mar - 16:45 | #5 |
| A vrais dire Kalas, pas vraiment, le site oui, mais l'assoc' non, il y a énormément de personne qui vienne se présenté sur le fofo mais qui vienne jamais (ce qui crée l’hypothétique rêve de guilliman : la renaissance de 40k.) Mais à part Nakei (et encore ça fait un moment qu'il s'est présenté) personne du "ça fait plein de monde qui s'inscrit et en plus il joue à 40k" n'est venu. Espéront que nous verrons Savateman et tout les autres un jour, ça serais dommage de perdre 40k (je dis ça sans moquerie pas de *je jette une pierre sur karakaï* svp) et tout ces potentiel joueur de mordheim comme d'autres jeux !
La minute de philo'
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Savateman Ven 18 Mar - 17:01 | #6 |
| Je suis plus que partant pour venir jouer ^^ Descendre sur Annecy pour jouer, c'est un peu loin quand même, Reignier c'est un peu (beaucoup) plus rapide. Après, à voir les différentes modalités (cotisations, horaires,dispos,...) J'y pense également, car ça peut poser problème : je ne suis pas full peint ni WYSIWYG. J'ai monté mon armée il y a déjà quelques temps, et j'ai acheté pas mal de figs d'occase, donc j'ai des équipements que je ne joue plus, voire qui n'existe plus (rendez moi mes trappes de survie  ),et des schémas de couleurs différents, voir pas de schéma de couleur du tout (le gris plastique ça compte ? Non ?) Petit à petit je vais entièrement peindre mon armée et être WYSIWYG, afin de faire quelques tournois, et puis bon, même pour moi c'pas super de jouer avec des figs couleur métal & plastique... Faut dire que je suis pas super fan de la peinture, donc ça explique tout ça...
|
| | |
| Message de Klikas Ven 18 Mar - 19:01 | #7 |
| Bienvenue a toi  . On a hate de te voir venir alors,c'est vrai que 40k est relancé avec la V8 de battle. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Ven 18 Mar - 20:47 | #8 |
| | Citation: | | je ne suis pas full peint ni WYSIWYG. |
Ne t'inquiètes pas, le full peint et le wysiwyg s'est uniquement lors de nos tournoi. Sinon sur nos tables, on demande juste le minimum syndical.
Voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Luckyleurre Mer 23 Mar - 19:42 | #9 |
| salut chaussonman... euh savateman pardon alors comme ca t'aime la bidoche ein ?? @karakai:non il y a lemansos, sisi...
|
| | |
| Message de Karakaï Jeu 24 Mar - 11:14 | #10 |
| | Citation: | | @karakai:non il y a lemansos, sisi... |
Je parlais des nouveaux joueurs de 40K s'étant présentés sur le forum ces derniers temps.
| Citation: | | je ne suis pas full peint ni WYSIWYG. |
Tant que tu joue pas avec des socles
Karakaï,_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Jeu 24 Mar - 18:17 | #11 |
| Quoi, y'a pas le droit au socles??J'ai déjà vu des socles remporter des parties...hein klikas^^
Bienvenue a toi alors, en espérant te voir un jour... _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Jeu 24 Mar - 19:25 | #12 |
| De toutes façons les socles c'est pas beau,perdre son gégé tué par un socle ça fait tres tres mal,c'est sur^^. Sinon vu la V8,c'est normal que du monde se mette a 40k...Moi je reste un peu sur battle car c'est mon jeu depuis des années m'enfin ça devient tres tres bourrin,donc quitte a jouer bourrin,autant jouer 40k _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| |