La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 20 Mars

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 20 Mars

Message par Karakaï le Jeu 17 Mar 2011 - 11:24

Bonjour à tous,

Voilà la campagne est lancé ! Je vous rappel déjà le sujet centrale -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Je voudrais savoir qui participera à cette journée campagne.

Le morceau de fluff :
    Dans une sombre ruelle de la cité des damnés, une jeune femme apparu, elle n'avait aucun souvenir de son passé mais parfois, entrevoyait son futur en frissonnant. Elle était la cause de récentes superstitions et nombreuses légendes, mais une chose est sur, elle avait un don. De la nature ? Du chaos ? Ou de Sigmar ? Personne ne le savait, mais tous voulait s’approprier cette créature, maléfique (selon la plupart), pour la sacrifié/l’exécuté/la vendre/en tiré les pouvoirs ou la préservé du mal...

La loge de Hod, avide d'en connaître plus sur la fille trouvent un souterrain marqué d'étranges signes. L'éboulis laissé derrière eux ralentira leurs "partenaire" Repurgateur et bloquera l'ost du corbeau qui devrais trouvé un autre chemin, sous l’œil mécontent de Tzeench...

Une nouvelle victoire pour l'inébranlable alliance de la Loge de Hod et des Chasseurs de sorcières. Avec les informations de la carte retrouvé dans le quartier des François qui contient de bonne planque ils mettent une étape de plus entre eux et les possédés tandis que les François et la Kermesse se replient dans leur humiliante défaite...

Voilà selon les personnes présentes je créerais le scénario.

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Mar 22 Mar 2011 - 10:41, édité 1 fois

captainfire
    Modérateur Club

Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 20 Mars

Message par captainfire le Jeu 17 Mar 2011 - 17:04

Présent en mode : "je brûle"
    et cette fois, pas d'arrivée au troisième tour... :skull:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Mar 2011 - 16:59

présent pour tout flinguer
    et défoncer les pd de la kermesse au cac :exited:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 23 Mar 2011 - 8:53

J'aimerais bien avoir le débrif' des joueurs qui était présent ce jour. Comment ça c'est passé ?

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 23 Mar 2011 - 14:46

Je voulais le faire l'autre jour et j'ai oublié...
    On a changé ton scénario car trop....méchant pour l'alliance alors qu'on est plutôt en position de force...
    mais bon...
    Donc on a fait le scénario 1 du livre je crois.

"Au sud de la ville venait d'être découvert de nombreux débris de pierre magique, les francois s'affairait déjà à leur recherche méthodique lorsque les chasseur de sorcière ainsi que la Loge prirent en étau la zone afin de trouver plus de trésor. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il découvrirent une Vampire envoyant ses monstruosité chercher des fragments de pierres. Les hommes de Nuln massacrèrent(comme toujours) les vampires au tir...Arrivant presque à tuer la Vampire elle-même d'un tir précis.
    Les répurgateurs, ne pouvant profiter des couverts tentèrent toutefois d'assaillir les francois mais ce fut un cruel échec et l'assaut fut émoussé par les tireurs embusqués...
    Au final, chacun recu sa part de trésor lorsque les vampires fuirent laissant la zone déserte...
    Les charognard vinrent manger les morts...."

Les répurgateur purent soigner la majorité de leur mort et seul un séides mourut définitivement.
    Le répûrgateur tué par le nécromancien gagna la capacité "immunisé a la peur", ironie du sort?

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 23 Mar 2011 - 19:47

en sénario on a fait chasse au trésor (un sujet qui n'est pas dans le livre de règles)

il y a eu à peu près 3 fronts : celui françois/répurgateurs (les françois avaient l'avantage à la fin), celui loge/vampires (la loge avait l'avantage à la fin) et celui vampires/répurgateurs (les vampires avaient l'avantage à la fin)

la partie s'est terminée quand les vampires ont dérouté.

LES MOMENTS PALPITANTS :

quand le pauvre homme de main de la loge a faillit tuer le vampire à 20 bornes de distance

quand les répurgateurs et les françois se sont rentrés dedans sous les tires des tireurs françois

quand le nécromancien a tué un séïde avec un sort qui a (d'après smaug) peu de chance de tuer

sinon je laisse la place à Marc pour compléter le tout et à captain si il a des choses à contester

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 24 Mar 2011 - 17:18

quand le nécromancien a tué un séïde avec un sort qui a (d'après smaug) peu de chance de tuer
    Non, c'était bien un répurgateur^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:14