La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [Inf] News de mars

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 13 Mar - 19:59 #1

Bonsoir à tous !

Enfin, les premières images tombent !! Cette vague n'est pas formidable par rapport au mois dernier, sauf mon Aleph qui est de toute beauté !!

Les chevaliers-Magister

Je suis mi-figue, mi-raisin. Certains sont très beau comme le CM fusil à pompe mais d'autres sont :-x comme celui en haut à gauche. Je suis déçu qu'il n'y ai pas une seul figurine sans casque, pour voir la gueule d'un cube implanté sur leur crane rasé. C'est notre Marc qui va être content.
Note : :wub: :wub:

La Dozer

Alors là ! Il se sont gouré de gamme, c'est du sodapop miniature qu'ils nous ont fait ! Beurk ! C'est peut-être tout se jaune, peut-être peint au couleur camouflage Ariadna cela peut rendre bien.
Note : :-x

La dasius hacker

Que dire, la classe quoi !
Note : :wub: :wub: :wub:

Le khawarijs

Une petite ressortie mais pas n'importe laquelle, le khawarijs du premier starter. Malgré, une gravure et une peinture ancienne la figurine impose le respect.
Note : :wub:

Apparemment, il manquerait les drones Yu-ching, j'éditerais mon message si il sorte ce mois-ci.

Voili voilou