La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Doléances pour le concours de peinture

Partagez

Doléances pour le concours de peinture

Message par AdminLudik le Mar 8 Mar 2011 - 22:05

Bonsoir,

J'aimerai connaître vos avis et vos suggestions au sujet du concours de peinture. Est-ce que l'actuel vous convient ? Aimeriez-vous qu'il soit plus fréquent ? Mensuel, bimensuel, trimestriel ? Préférez-vous l'ancien concours (avec quelques modification) ? Avec ou sans dotations ? Karakaï veux tu reprendre les rênes ou est-ce que quelqu'un est intéressé pour organiser cela ?

C'est à vous.

Ciao.
    Klikas
    Chef modérateur

Re: Doléances pour le concours de peinture

Message par Klikas le Mer 9 Mar 2011 - 9:58

Personnellement je pense que bimensuel est un bon compromis,les participants ont le temps de peindre et le concours est assez frequent.
    Sinon le fonctionnement est bien,le jury constitué du gagnant du concours precedent,de toi et d'une autre personne.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 9 Mar 2011 - 10:08

Moi ca m'irait comme ca...
    On aurait le temps de peindre nos armées tranquillement d'un côté et d'un autre côté, on peut peindre une petite figurine pour le concours, on peut essayer et peut-etre augmenter l'écart après si cela ne convient pas...

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 9 Mar 2011 - 10:18

Moi je trouve que le système du précédent concours est génial. Bimensuel est un bon compromis quoique tri-mensuel c'est presque mieux. Sinon si Dudu ne veut pas continué le truc, moi je veux bien reprendre la relève.

Karakaï,

Message par AdminLudik le Mer 9 Mar 2011 - 17:09

Apparemment, c'est le bi-mensuel qui à l'air d'être le plus favorable.

Moi je trouve que le système du précédent concours est génial.
    Le dernier que tu as gagné ou l'ancien système ?

Sinon si Dudu ne veut pas continué le truc, moi je veux bien reprendre la relève.
    Pourquoi pas mais il faudrait qu'on discute du fonctionnement.

Je suis plutôt frileux pour la dotation, vu la situation économique de notre association, seriez-vous prêt à peindre pour la postérité ?
    Si dotation, il y a, ce sera un pinceau (kolinsky, pas la me'de de GW) ou un pot de peinture.
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 9 Mar 2011 - 17:21

Dudu a écrit:Apparemment, c'est le bi-mensuel qui à l'air d'être le plus favorable.

Moi je trouve que le système du précédent concours est génial.
    Le dernier que tu as gagné ou l'ancien système ?

Sinon si Dudu ne veut pas continué le truc, moi je veux bien reprendre la relève.
    Pourquoi pas mais il faudrait qu'on discute du fonctionnement.

Je suis plutôt frileux pour la dotation, vu la situation économique de notre association, seriez-vous prêt à peindre pour la postérité ?
    Si dotation, il y a, ce sera un pinceau (kolinsky, pas la me'de de GW) ou un pot de peinture.

Oui,je suis d'accord avec ça,car 6 tournoi a l'année c'est un peu cher en lots :chaud:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 9 Mar 2011 - 18:00

Klikas et Cap'tain arrêter l’appelez tout par tournoi ! :happy:
    Je parle de celui que j'ai gagné avec mon marines et je suis prêt à peindre pour un pinceau.

Karakaï,

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Mer 9 Mar 2011 - 18:05

Oui on sait,mais c'est un concours de peinture (comment ça j'ai dit tournoi?)^^'.
    Enfin bref de toutes façons c'est pas le lot qui interesse la majorité des joueurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:04