La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par MysterJZ Jeu 7 Déc 2017 - 16:38

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 13 Mars

Partagez
Karakaï
Chef modérateur

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 13 Mars

Message par Karakaï le Lun 7 Mar 2011 - 10:58

Bonjour à tous,

Voilà la campagne est lancé ! Je vous rappel déjà le sujet centrale -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je voudrais savoir qui participera à cette journée campagne.

Le morceau de fluff (enfaîte c'est le morceaux de fluff qui ne va cessez d'évoluer) :
Dans une sombre ruelle de la cité des damnés, une jeune femme apparu, elle n'avait aucun souvenir de son passé mais parfois, entrevoyait son futur en frissonnant. Elle était la cause de récentes superstitions et nombreuses légendes, mais une chose est sur, elle avait un don. De la nature ? Du chaos ? Ou de Sigmar ? Personne ne le savait, mais tous voulait s’approprier cette créature, maléfique (selon la plupart), pour la sacrifié/l’exécuté/la vendre/en tiré les pouvoirs ou la préservé du mal...

La loge de Hod, avide d'en connaître plus sur la fille trouvent un souterrain marqué d'étranges signes. L'éboulis laissé derrière eux ralentira leurs "partenaire" Repurgateur et bloquera l'ost du corbeau qui devrais trouvé un autre chemin, sous l’œil mécontent de Tzeench...

Voilà selon les personnes présentes je créerais le scénario.

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 28 Mar 2011 - 9:25, édité 2 fois

captainfire
Président Ludik'

Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 13 Mars

Message par captainfire le Mer 9 Mar 2011 - 18:29

Les répurgateurs ayant acceptés de faire s'écrouler l'entrée du tunnel afin de couper la route aux monstres hérétiques espéraient obtenir une alliance définitive avec les agents de Nuln... Un appui aussi efficace que ces arquebuses de renom est si rare...

Voilà, comme prévu, je serai là dimanche pour la campagne mais si on veut refaire 2 parties, il va falloir se dépêcher.

Ô grand MJ, montre nous la voie du prochain scénario...
Les miens aurait pu empreinter un autre chemin du soutterain... Les possédés auraient pu tomber sur une nouvelle bande en essayant un autre passage...Bref, il faut voir qui vient...

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 11 Mar 2011 - 7:42

Apparemment il y aurais que toi et Marc...
Je doute de la venu de Guilliman et Lucky (qui de toute manière n'a rien de prêt...) et peut-être la miraculeuse venu de Kalas mais j'en doute aussi. Je vais les contacté un peu et si il faut je prendrais un joueur joker...

Karakaï, en manque d'infos,

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 16 Mar 2011 - 8:28

Double post pour le rapport de bataille, et j'ai oublié l'appareil photo !

Arrivé dans le quartier des François, qui avait été dévasté par la kermesse du chaos la Loge de Hod tente de récupérer des morceaux de carte avec l'aide des repurgateurs qui arrivent qu'aux troisième tour dut aux éboulements du tunnel.

La kermesse (qui devait mettre la paté à la loge de Hod) déroute de manière déplorable...
Les François oppressé finirons par dérouté volontairement pendant que l'alliance définitive de ses adversaires se partage les morceaux de cartes pour retrouvé la fille.

A vous les PJ !

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 16 Mar 2011 - 18:10

Une nouvelle étape avait été franchie avec la Loge de Hod, une alliance solide unissait désormais ces deux bandes. La carte était avec eux et plus rien ne semblait pouvoir les arrêter dans leur quête de la Fille... Les possédés étaient loin derrière, la kermesse était ravagée et en déroute alors que les françois continuait de fuir tant leur défaite était amère...
Seul l'intervention d'une nouvelle bande ou les pouvoirs que l'in dit déstructeurs de la Fille pouvait stopper cette avance...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 16:46

Une fois sortie des éboulis la loge du faire face à une importante résistance.
En effet elle se retrouva seul face à la kermesse et en plein territoire ennemie, ne pouvant pas compter sur ses alliés répurgateurs ( ceux si s' amusaient sous terre ) elle dut trouver rapidement une solution.
Mira commanda cette escarmouche d' une main de mettre car à l' arrivée des répurgateurs la kermesse ainsi que les françois étaient vaincus ( en déroute les lâches ).
Ce fut donc une grande victoire (et ouais même pas un blessé la classe ).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 2:09