La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[ASSOC] Remerciement !!

Partagez
    Invité
    Invité

[ASSOC] Remerciement !!

Message par Invité le Lun 4 Sep 2006 - 14:23

Voilà je me suis dit qu'il fallait le faire absolument car tout le monde ne le voit peut être pas mais notre Directeur bien aimé ce démène comme un diable pour améliorer encore et toujours nos conditions de jeux !!!!

Voilà alors tout ce que je voulais dire c'est un grand MERCI et BRAVO à notre DUDU national !!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    Invité
    Invité

Re: [ASSOC] Remerciement !!

Message par Invité le Mer 6 Sep 2006 - 11:01

je suis d'accord avec et toi et je pense pas etre le seul donc merci dudu :king:

Message par AdminLudik le Mer 6 Sep 2006 - 12:37

Tout le monde fdoit faire faire de son maximum pour arrivé au but de l'assoc, je l'ai appris à ma propre expérience ^^ Mais Dudu fait vraiment tout pour qu'elle tourne, et ca depuis le début que j'y suis ( 5 ans bientot 8)

C'est le Béton qui lie les pavés d'amertume que nous sommes, ce qui nous rassembleest celui qui nous soude, sans qui tout est impossible...

Bon je vais prendre mes pillules bleus moi :D
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 7 Sep 2006 - 15:28

moi je suis nouveau et je confirme qu'il fait tout pour que sa marche je dit

:cheers: bravo!!!!!! :cheers:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:19