La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par MysterJZ Jeu 7 Déc 2017 - 16:38

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 6 Mars

Partagez
Karakaï
Chef modérateur

[Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 6 Mars

Message par Karakaï le Sam 26 Fév 2011 - 11:33

Bonjour à tous,

Voilà la campagne est lancé ! Je vous rappel déjà le sujet centrale -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je voudrais savoir qui participera à cette journée campagne.

Le morceau de fluff de la journée est celui général de la campagne (il y aura à chaque journée un morceau de fluff introduisant les derniers faits) :
Dans une sombre ruelle de la cité des damnés, une jeune femme apparu, elle n'avait aucun souvenir de son passé mais parfois, entrevoyait son futur en frissonnant. Elle était la cause de récentes superstitions et nombreuses légendes, mais une chose est sur, elle avait un don. De la nature ? Du chaos ? Ou de Sigmar ? Personne ne le savait, mais tous voulait s’approprier cette créature, maléfique (selon la plupart), pour la sacrifié/l’exécuté/la vendre/en tiré les pouvoirs ou la préservé du mal...

Voilà selon les personnes présentes je créerais le scénario.

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 28 Mar 2011 - 9:26, édité 1 fois

Karakaï
Chef modérateur

Re: [Campagne Mordheim] Journée du Dimanche 6 Mars

Message par Karakaï le Lun 7 Mar 2011 - 10:45

Bonjour à tous,

Et non il y a bien eu une ouverture de campagne mordheim avec trois joueurs !
Merci à Marc (même si tout n'était pas réglementaire), Cap'tain et Guilliman !

Première Partie : Œil de Tzeench

L'ost du corbeau se trouve à mordheim et dois recueillir des informations au près de l’œil de Tzeench se trouvant dans une tour au centre de ce quartier malfamé. Les chasseurs de sorcières avide d'en découdre se sont déjà lancé à la recherche d'hérétique...

Guilliman et ses possédés se sont déployés autour des ruines contenant la tour et donc l’œil de tzeench, sont but est de rester avec sont chef de bande aussi longtemps que possible en contact de l'artefact. A chaque tout passé en contact il lance 2D et si il fait 13/12/11/10... (le chiffre diminue à chaque tour et il gagne également un pts d'xp) il gagne et l’œil de Tzeench lui apparaît lui donnant les informations qu'il faut pour trouver la fille. Le but de Cap'tain, qui est déployé en trois groupe (embuscade !) tout autour de Guilliman, est de simplement brûler les hérétiques ! Les groupes de Cap'tain avance sans peine envoyant à la fausse une bonne partie de leurs adversaires. D’ailleurs le fière possédé de l'ost du corbeau s'est sonné en tentant une charge plongeante, à son grand malheur, c'était au tour de Cap'tain après qui en a profiter pour l'achever sans même avoir à lancer des dés ! Les chefs se retrouvent tout deux au sommet de la tour et Guilliman dans un instant de... folie ?... le charge :huh: Et... le tue ! Quelques tours plus tard les Repurgateur sonne la retraite et la victoire reviens à Guilliman maintenant ayant un longueur d'avance au niveau des infos.

Deuxième Partie : La fouille

La loge de Hod, Les chasseur de sorcière et L'ost du corbeau sont à la recherche d'indice les permettant de retrouvé la fille. Ils fouille inlassablement les ruines et allant d'indices en indices ils se rapprochent du souterrain...

Le terrain se composait de plusieurs "blocs/quartiers" et un héro de n'importe quels joueurs pouvait fouiller la zone si il n'avait fait rien d'autre que marcher et ainsi gagner un pts d'xp. Il lançait un dé et pouvait trouver soit des faux indices, de l'équipement ou un indice (voire rien). Au fur et à mesure les joueurs étaient diriger vers l'emplacement du souterrain. La loge de Hod et les Chasseurs de Sorcières ont formulé un "cessez le feu" qui pourrait durer pour le reste de la campagne. Mal-grès la frayeur qu'inspirait le long canon du Hochland c'est seulement l'ost du corbeau qui a infligé des perte et uniquement aux chasseurs de sorcière. Grâce à leurs longueur d'avance les possédés ont rapidement trouvé le passage, mais se sont replié pour revenir plus tard. Les deux autres camps on finalement trouvé le passage mais c'est La loge de Hod qui le prennent en premier. Ils décident de créer un éboulis qui ralentirait les Repurgateurs et bloquerait les Possédés qui devront trouvé un autre chemin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ces parties et j’espère que mes joueurs tout autant, l'intrigue avance bien et on attend des renforts. en attendant les photos arriveront dans la semaine et les rapports de joueurs aussi !

Karakaï, long live mordheim !

Dernière édition par Karakaï le Mer 9 Mar 2011 - 19:45, édité 2 fois

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 9 Mar 2011 - 10:17

Journée bien sympathique même si c'est moi qui est eu le plus de pertes au final^^
Pourtant, guilliman a autant de "chance" que moi quand il faut faire du 3+ et le loupé....
bref, j'attend vraiment la suite

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 2:09