La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2

> [TeC] Aleph et Armée combiné

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Mer 23 Fév - 17:35 #1

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ça y est ! Mouah mouah ! Je suis officiellement joueur Infinity :super: :super: . A mort GW et son esprit mercantile (poussé à l'extrême), non, je ne tomberai pas dans le piège des 50 hallebardiers impériaux !!! Vive les jeux d'escarmouches ! Vive Infinity !

EDIT: Après mure réflexion, battle reste un bon jeu, tant pis pour les 50 hallebardiers !

Revenons à nos moutons, comme je me lance dans ce merveilleux jeu, je me suis dit: "pourquoi ne pas faire un petit TeC", histoire de montrer l'avancé de mes deux armées. Vous pourrez voir l'évolution des robots d'Aleph et les Morats de l'armée combinée. J'ai en tout ... 2x5/3+3-3,5(puissance 24)= 14 figurines à peindre... Ça laisse rêveur.

Une petit photo de l'ensemble

Prochaine étape ébarbage et sous couchage !

Shéma de couleur
Armure :
- Aplat "Catachan Green" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement fort "Catachan green + Camo green" => Eclaircissement "Camo Green".

Vêtement :
- Aplat "Khemri brown" => Lavis "Griphonne sépia" => Eclaircissement fort "Desert yellow" => Eclaircissement "Dheneb stone".

Visage et chaussures :
- Aplat "Dark flesh" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement "Mechrite red" => Eclaircissement "Blood red" => Eclaircissement "Blazing orange"

Mnm Or :
- Aplat "bestial brown" => Lavis " Devland mud" => Eclaircissement zénithal "Snakebite leather" => Eclaircissement zénithal "Bubonic brown" => Eclaircissement zénithal "Bleached bone" => Eclaircissement zénithal "Skull white".

Mnm argent :
- Aplat "Adeptus battle grey" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement zénithal "codex grey" => Eclaircissement zénithal "Forteress grey" => Eclaircissement zénithal "Space wolf grey" => Eclaircissement zénithal "Skull white".

Armes et sacoche cuir :
- Aplat "Chaos black" => Eclaircissement zénithal "Shadow grey" => Eclaircissement zénithal "Spacewolf grey"

Effet halo lumineux bleu :
- Aplat "Necron abyss" => Eclaircissement "Mordian blue" => Eclaircissement "Ice blue" => Lavis "Asurmen blue" => Eclaircissement "Ice blue".

Ciao,

Dernière édition par Dudu le Sam 28 Mai - 10:14, édité 2 fois
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Dim 24 Avr - 13:53 #16

On poursuit dans la joie et l'allégresse, il faut bien animer cette section un peu morose :blush: :blush: .

Voici le dernier morat des 4 commencés :

Oui, je sais, il manque son gros gun mais c'est pour bientôt !

Message de Karakaï Dim 24 Avr - 17:00 #17

Je suis toujours fan ! Bonne continuation !

Message de Dudu Lun 16 Mai - 19:58 #18

Avant l’avalanche de CdA, je me permet de poster le dernier morat avec son gun, j'ai complétement chié l'effet "Halo" sur l'arme et j'ai testé un moyen faire l'angle de vue de ma figurine "l'effet bande de sécurité" ou autrement appelé "the yellow scotch of the police".

Le voici le voila !

Mon armée combiné est en stand by :cry: :cry: , je vais attaquer mon armée la vrai ALEPH.

Message de Nakei1024 Lun 16 Mai - 20:10 #19

Il est très bien ce Morat, sur ces photos, je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches...

Sinon, j'ai hâte de voir ce qui va se faire durant ce CdA, et le fluff rédigé par les participants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2