Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Ça y est ! Mouah mouah ! Je suis officiellement joueur Infinity

. A mort GW et son esprit mercantile (poussé à l'extrême), non, je ne tomberai pas dans le piège des 50 hallebardiers impériaux !!! Vive les jeux d'escarmouches ! Vive Infinity !
EDIT: Après mure réflexion, battle reste un bon jeu, tant pis pour les 50 hallebardiers !
Revenons à nos moutons, comme je me lance dans ce merveilleux jeu, je me suis dit: "pourquoi ne pas faire un petit TeC", histoire de montrer l'avancé de mes deux armées. Vous pourrez voir l'évolution des robots d'Aleph et les Morats de l'armée combinée. J'ai en tout ... 2x5/3+3-3,5(puissance 24)= 14 figurines à peindre... Ça laisse rêveur.
Une petit photo de l'ensemble

Prochaine étape ébarbage et sous couchage !
Shéma de couleur
Armure :
- Aplat "Catachan Green" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement fort "Catachan green + Camo green" => Eclaircissement "Camo Green".
Vêtement :
- Aplat "Khemri brown" => Lavis "Griphonne sépia" => Eclaircissement fort "Desert yellow" => Eclaircissement "Dheneb stone".
Visage et chaussures :
- Aplat "Dark flesh" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement "Mechrite red" => Eclaircissement "Blood red" => Eclaircissement "Blazing orange"
Mnm Or :
- Aplat "bestial brown" => Lavis " Devland mud" => Eclaircissement zénithal "Snakebite leather" => Eclaircissement zénithal "Bubonic brown" => Eclaircissement zénithal "Bleached bone" => Eclaircissement zénithal "Skull white".
Mnm argent :
- Aplat "Adeptus battle grey" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement zénithal "codex grey" => Eclaircissement zénithal "Forteress grey" => Eclaircissement zénithal "Space wolf grey" => Eclaircissement zénithal "Skull white".
Armes et sacoche cuir :
- Aplat "Chaos black" => Eclaircissement zénithal "Shadow grey" => Eclaircissement zénithal "Spacewolf grey"
Effet halo lumineux bleu :
- Aplat "Necron abyss" => Eclaircissement "Mordian blue" => Eclaircissement "Ice blue" => Lavis "Asurmen blue" => Eclaircissement "Ice blue".
Ciao,
Dernière édition par Dudu le Sam 28 Mai - 10:14, édité 2 fois