La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Gueulante du dimanche !

Partagez

Gueulante du dimanche !

Message par AdminLudik le Dim 13 Fév 2011 - 20:34

Bonsoir,

Vu le bordel que vous avez mis dans les placards, je crois que vous aimez mettre en rogne le président. Une mise au point doit être faite, je le dirais une fois mais pas deux, tous les décors doit être BIEN rangés après utilisation et surtout là où vous les avez trouvés !!! :angry: :angry:

J'ai bien mis une demi heure à tout ranger. Vous aurez l'amabilité dimanche prochain, de bien ranger les décors que vous utilisez !!! Merci d'avance !
    lemansos
    Chef modérateur

Re: Gueulante du dimanche !

Message par lemansos le Lun 14 Fév 2011 - 5:55

Je crois faire partie de ceux qui ont participer au mauvais rangement et j'en suis desolé .....
    mais je pense que on a quand meme l'excuse du manque de lumiere ( une toute petite excuse mais quand meme ) :unsure:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 14 Fév 2011 - 9:18

Et bien comme j'ai rangé des décors, j'en fait partit, alors j'ai rangé (les décors que j'ai rangé) dans le bon placard, mais avec le manque de lumière c'est compliqué de rangé droit. Désolé dudu...

Karakaï,

Message par AdminLudik le Lun 14 Fév 2011 - 9:31

Je dirais, il faut faire la différence entre ranger (ce que j'ai fait) et fourrer (ce que vous avez fait)!! Je reconnais que c'est pas facile dans le noir, raison de plus de faire un effort de rangement.

dans le bon placard,
    Ensuite, il y a aussi les étages à respecter, les batiments mordheim sur l'étage Mordheim, les collines avec les collines, etc...

mais avec le manque de lumière c'est compliqué de rangé droit.
    Tu crois qu'à 20h c'était plus facile ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 14 Fév 2011 - 9:36

Citation:
    mais avec le manque de lumière c'est compliqué de rangé droit.

Tu crois qu'à 20h c'était plus facile ?

J'ai pas dit ça ! Je suis désolé d'avoir rangé mal mais le manque de lumière influe beaucoup.

Karakaï,

Luckyleurre
    Chef modérateur

Message par Luckyleurre le Lun 14 Fév 2011 - 16:32

bon moi aussi j'etait la ce dimanche
    ce que je propose c'est d'ammener un lampe de poche ou un truc pur eclairer quoi

lucky, dans le noir
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 14 Fév 2011 - 17:12

C'est pas le problème, je vois pas ce qu'on chipote, ya des étagères, on range quand on part et c'est tout...
    Cette fois-ci cependant je n'ai pas rangé car c'est le père de klikas qui me ramenait et bras cassé^^
    Mais tzeentch m'est témoin que j'ai toujours rangé précedemment...

Message par AdminLudik le Lun 14 Fév 2011 - 17:50

Oui, surtout on range bien les décors et non en vrac comme j'ai pu le voir hier. Je faisais l'impasse dans l'ancien local maintenant qu'on a un nouveau et beau local, j'aimerai que le rangement soit respecté. De un, cela prolonge la durée de décors, et de deux, cela permet de trouver rapidement l'élément que l'on souhaite.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 14 Fév 2011 - 20:18

J'ai aussi participé à ce mauvais rangement et j'en suis très désolé promis ça ne recommencera plus parole de kalas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:51