La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Affiche 2011

Partagez

Affiche 2011

Message par AdminLudik le Jeu 10 Fév 2011 - 22:47

Bonsoir,

Voici la première esquisse de la nouvelle affiche 2011.

C'est ici !

C'est très épuré mais c'est voulu.

J'attends vos avis !
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Affiche 2011

Message par Karakaï le Ven 11 Fév 2011 - 9:25

J'aime beaucoup. En plus ma gurine est dessus :wub:
    Pas grand chose à redire, peut-être que le message est pas assez direct, je suis plutôt pour le coté RP de l'affiche mais ça touchera peut-être pas tout le monde.

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 11 Fév 2011 - 12:06

Ben s'ils aiment les JdR, ils aimeront, mais s'ils sont à fond 40K, ils risquent de penser q'on fait surtout du battle ou du Mordheim...
    Mais bon, s'ils veulent savoir ce qu'ils en est, l'adresse du fofo est marquée.... :tongue:

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 11 Fév 2011 - 12:19

Ce que je voulais surtout dire, c'est que tout ce qui est jeune jeune (12 - 17ans), l'affiche aura tetre pas assez d'impact et de directivité.

mais s'ils sont à fond 40K, ils risquent de penser qu’on fait surtout du battle ou du Mordheim

Sans offense les 40keux, mais c'est exactement ça, on fait surtout du battle et du mordheim, (enfin, quand quelqu'un viens :innocent: )

Karakaï,

Message par AdminLudik le Ven 11 Fév 2011 - 12:34

Ben s'ils aiment les JdR, ils aimeront, mais s'ils sont à fond 40K
    La guilde doit avoir une malédiction sur 40K car quand je vois que le SdA marche mieux que ce dernier, c'est que quelqu'un nous a jeté un sort X-/ X-/ .

Peut-être manque t'il un fervent défenseur de ce jeu ? Saint Guilliman ou es tu ? 40K a besoin de toi !

Ce que je voulais surtout dire, c'est que tout ce qui est jeune jeune (12 - 17ans), l'affiche aura tetre pas assez d'impact et de directivité.
    A quoi penses-tu quand tu dis plus roleplay ?
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Ven 11 Fév 2011 - 12:42

La guilde doit avoir une malédiction sur 40K
    sa viens du simple faite ce ce jeux a été vachement critiqué et que son représentant principal, qui était le joueur garde impérial tout peint dont je ne voudrait pas écorcher le nom et qui le faisait tourner ce jeux, avec un début de campagne et tout, a surement été vexé par tout ca, par l'histoire des vétérans WYSIWYG ou non (sur quoi je n'ai aucun avis ), et par les remarques incessante de karakai sur le forum a propos de ce jeux, et finalement, ajouté a sa ses trucs perso il est plus venu. Je me trompe ? En tout cas, si 40k tourne plus; votre haine de ce jeux (karakai et Ancien dudu, maintenant je sais pas ou tu en es ) y est pour beaucoup.

Message par AdminLudik le Ven 11 Fév 2011 - 13:00

C'est pas faux ! Mais SdA en avait aussi pris pour son grade, cela n'a pas empêché de tourner, voir même de renaître de ses cendres.

Le nom du fervent défenseur, c'est Haroun.

et par les remarques incessante de karakai sur le forum a propos de ce jeux, et finalement, ajouté a sa ses trucs perso il est plus venu. Je me trompe ? En tout cas, si 40k tourne plus; votre haine de ce jeux (karakai et Ancien dudu, maintenant je sais pas ou tu en es ) y est pour beaucoup.
    Guybrush mettait aussi la main à la pâte et il y allait pas avec le dos de la cuillère (je le subissais aussi quand je jouais à 40K, le coup des G.I. joe ce n'était pas facile à avaler).

Maintenant, j'aime taquiner 40K mais si il y a une partie, je n'irai pas les emm... (je peux même plus dire que 40K c'est du 421, vu ce qu'est devenu battle), d'ailleurs, je suis ravie quand il y en une (très rare, hélas).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 11 Fév 2011 - 13:50

Le roleplay, c'est que tu donnais un côté épique et poétique à ton introduction, qui moi me plaît et que j'ai pris plaisir à lire, mais on va dire que ya pas des masses de gens qui succule de petits détails roleplay et qui parle même parfois comme cela, et donc je pense qu'il est pas assez fort pour les autres, je verrais peut-être un gros signe d'appel qui serais clair et rapide, qui fait monté l’adrénaline des 'tit jeunes à l'idée je jouer au Wargames.

Sinon je crois pas que on va lancer un grand débat sur 40k, donc je m’abstiens de délibéré et de plombé le truc, mais Haroun s'est marié je crois et il a sûrement passé dans un stade de "c'était le bon vieux temps, mais maintenant j'ai la vie devant moi", d’ailleurs il est même passé sur le fofo pour vendre son film "ultramarines"...

Karakaï,

Message par AdminLudik le Ven 25 Fév 2011 - 16:21

L'affiche est adjugée vendue.

Vous pouvez la retrouver le message "Propagande de la guilde".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:30