La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Bonne news SDA

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Jeu 10 Fév - 11:16 #1

Hello,

En plus du lancement du film "the hobbit" il y a de bonnes nouvelles coté GW;

Citation:
Warner Bros. Consumer Products (WBCP) announced today that it has extended its six-year licensing agreement with Games Workshop, enabling them exclusive, worldwide, all-language rights to produce tabletop games based on “The Hobbit” and “The Lord of the Rings” properties.

This extension allows Games Workshop, the largest tabletop fantasy and futuristic battle-games company, to expand on their arsenal of battle-games and model soldiers. Under the agreement, Games Workshop will continue to develop and increase their offerings from Middle-earth, the literary creation of J.R.R. Tolkien, allowing fans to realistically recreate action from the books and movies, based on one of the most thrilling stories ever told.

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/02/09/43644

Message rapporté du warfo, disant que Gw a acheté les droit "the hobbit" et renouveler ceux du SDA.

Karakaï,

Message de Smaug Jeu 10 Fév - 11:59 #2

En effet, une excellente idée.

On aura peut-être enfin les profils qui manquent chez certaines armées (genre les elfes )
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Jeu 10 Fév - 12:35 #3

On aura sûrement les homme du lac et pas-mal de perso nain et hobbit ! Ainsi que diverses gobelins et bête de mirkwood!

Karakaï,

Message de Smaug Jeu 10 Fév - 13:00 #4

A mon avis, il s'agira surtout de Héros, car on a déjà les roupes pour la Bataille des Cinq Armées (elfes, nains, gobelins & wargs). On peut même représenter les Humains en utilisant les Guerriers de Rohan.

D'ailleurs, si çà t'intéresse, je dois avoir le Pdf d'un supplément non-officiel sur Dale qui traîne sur le PC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}