La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Bonne news SDA

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:16
Hello,

En plus du lancement du film "the hobbit" il y a de bonnes nouvelles coté GW;

Warner Bros. Consumer Products (WBCP) announced today that it has extended its six-year licensing agreement with Games Workshop, enabling them exclusive, worldwide, all-language rights to produce tabletop games based on “The Hobbit” and “The Lord of the Rings” properties.

This extension allows Games Workshop, the largest tabletop fantasy and futuristic battle-games company, to expand on their arsenal of battle-games and model soldiers. Under the agreement, Games Workshop will continue to develop and increase their offerings from Middle-earth, the literary creation of J.R.R. Tolkien, allowing fans to realistically recreate action from the books and movies, based on one of the most thrilling stories ever told.

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/02/09/43644

Message rapporté du warfo, disant que Gw a acheté les droit "the hobbit" et renouveler ceux du SDA.

Karakaï,

Invité
Invité

Re: Bonne news SDA

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:59
En effet, une excellente idée.

On aura peut-être enfin les profils qui manquent chez certaines armées (genre les elfes )
Chef modérateur

le Jeu 10 Fév 2011 - 11:35
On aura sûrement les homme du lac et pas-mal de perso nain et hobbit ! Ainsi que diverses gobelins et bête de mirkwood!

Karakaï,

Invité
Invité

le Jeu 10 Fév 2011 - 12:00
A mon avis, il s'agira surtout de Héros, car on a déjà les roupes pour la Bataille des Cinq Armées (elfes, nains, gobelins & wargs). On peut même représenter les Humains en utilisant les Guerriers de Rohan.

D'ailleurs, si çà t'intéresse, je dois avoir le Pdf d'un supplément non-officiel sur Dale qui traîne sur le PC.