La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Une campagne mordheim ?  - Page 4 Empty Re: Une campagne mordheim ?

le Mer 9 Fév 2011 - 16:57
J'encourage les nouveaux à jouer les bandes du livre voir celle qui peut se permettre d'aller à mordheim. C'est devenu la foire à mickey les bandes de la cité des damnées HL,EN,HE,ES et j'en passe et des meilleurs. C'est comme si on mettait des SM, Tyty, Croncron dans necromunda.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 9 Fév 2011 - 17:00
Enfaite c'est plus avec ton chaos que tu aura du mal à faire une bande (à moins que tu fasse nordique avec des maraudeur et pas mal de rabiot). Sinon tes elfes, bien sur quelque rabiot et c'est bon, mais ici n'est pas le sujet on en reparle en MP. Et comme dit dudu, les bandes des livres de règles où certaine plus approprié c'est mieux (certaine bande non-officiel on parfois plus leurs place que les officiels de type HE/EN/Nordique...)

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Mer 9 Fév 2011 - 17:17
Petite apparté :
Au passage, je revend mes gurines nordistes red box. Il y a de quoi faire une bande, il faut que te retrouve la liste.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mer 9 Fév 2011 - 19:08
C'est quoi ca???
Je lis des articles sur bien commencer avec mordheim^^

Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:03
Bon stoppe les apartés, dudu tu pourrais me faire un sous-forum pour la(ou les) campagne histoire que je pollue pas les différentes sections ?

merci d'avance,

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:13
Dés qu'elle est prête, je t'ouvre un sous-forum. A la fin de celle-ci, je la ferme. Donc j'aimerai connaître le début et la fin.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:20
Alors le début c'est pour fin février, mais si possible j'aimerais avoir la possibilité de faire quelque post vital avant le début et pour la fin, tout est variable selon les joueurs, mais je pense que en Mai ça sera sûrement finis (je dis ça, ça peut paraître gros, mais c'est que je suis presque sur que ça sera finis finis en mai).

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Jeu 10 Fév 2011 - 10:32
Alors le début c'est pour fin février, mais si possible j'aimerais avoir la possibilité de faire quelque post vital avant le début et pour la fin
Prépare bien tes messages pour fin février, la campagne commencera début mars.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 17 Fév 2011 - 10:49
Je m'enquis, et je veux proposer quelque chose au joueur de la campagne, je propose que l'on laisse un porte vue au club avec; les règles de la campagne, les roosters des bandes des différents participant, et les liste de bandes (avec évolution et mise à jour (je pense notamment à guilliman pour qui la valeur de bande n'est pas son fort :D , en gros votre liste reste au club) pour éviter les grands talents de certain; qui après avoir reçu un MP + un message sur le fofo me oublient leurs rooster ou qui croient que je dois promener leurs roosters + leurs listes + les règles + parfois même leurs gurine et que eux y font rien.

La question reste, qu'en pensez vous ? et est-ce que quelqu'un a un porte-vue (pas trop grand) à prêter au club ?

Karakaï,

captainfire
Président Ludik

le Jeu 17 Fév 2011 - 16:21
Bof, quand tu viens avec tes figurines, tu viens avec ta liste...
C'est ce que je pense en tout cas....Porte-vue?non, j'ai que des pochettes plastiques^^