| Message de Karakaï Lun 31 Jan - 19:22 | #1 |
| Bonjours à tous ! Voilà j'ouvre ce sujet pour mettre les news de xenomorphe, le magasin de revendeur qui l'est bien ! Tout de suite les news de Janvier/février: | Citation: | Baisse des prix Games Workshop La grande nouveauté pour cette nouvelle année, c’est notre baisse généralisée des prix sur tous les produits Games Workshop. La baisse des taux de change en est la cause principale, mais nous avons tiré les prix encore plus bas que ça. Alors si vous ne l’aviez pas encore remarqué, je vous suggère de passer en magasin pour constater par vous-mêmes les changements les plus agréables : les peintures et les pinceaux coûtent un franc de moins, les boites de régiments de base sont passés de 45.- à 39.90 et les bataillons et codex se vendent désormais chez nous avec 15% de moins !
Nouveautés Figurines Cette fin de semaine, c’est la sortie des nouvelles figurines Blood Angels, le Stormraven et le Dreadnought Furioso. Respectivement vendus à 69.90 pour l’aéronef et 49.90 pour le marcheur qui, en passant, peut se monter en trois variantes possibles.
|
Les pots à un franc de moins c'est donc (si mes souvenirs sont bon) 4 - 1 = 3 3frs le pot contre 3 euros le pots ! Voilà je ferais suivre tout ce que je sais de chez xeno ! De plus faudrait que je passe mettre des pub pour notre club et tetre que si on passe des commandes là bas on aura des rabais.
Karakaï,_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
|