La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 6 Février

Partagez

Dimanche 6 Février

Message par AdminLudik le Lun 31 Jan 2011 - 17:25

Rappel du premier message :

Salut, salut,

J'ouvre à 15h. Je ferai surement du space hulk avec gaëtan, sinon, je suis dispo pour dépanner en peinture.

Bien à vous.

Re: Dimanche 6 Février

Message par Nakei1024 le Dim 6 Fév 2011 - 10:45

Je suis vraiment désolé, mais ça s'est décidé au dernier moment et là, j'ai carrément la tête dans le c... Donc je ne viens pas. :(
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Dim 6 Fév 2011 - 10:56

N'ayant pas d'adversaire battle je ne serais pas present (en plus faut que je finisse un heros pour le tournoi).
    Si karakai,dudu ou un autre joueur battle est dispo dimanche qu'il se montre!

PS:Quelqu'un vend il des spaces marines d'occaz ici?
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Dim 6 Fév 2011 - 11:28

@luckytruc
    tu fera une liste avec mes conseils, t’inquiète j'aurai de quoi faire et ouui, on aura le temps.

Message par AdminLudik le Dim 6 Fév 2011 - 11:31

Je suis vraiment désolé, mais ça s'est décidé au dernier moment et là, j'ai carrément la tête dans le c... Donc je ne viens pas.
    La petite nature :D , si Cawet te lisait...

N'ayant pas d'adversaire battle je ne serais pas present (en plus faut que je finisse un heros pour le tournoi).
    Vous pouvez rester peindre... Qu'est ce que c'est que cette manie de dire oui puis non après... Si personne ne vient, je préfère aller me balader. On ne change pas d'avis comme ça, n'oubliez pas qu'il y a quelqu'un qui ouvre derrière (bénévolement...).

Si karakai,dudu ou un autre joueur battle est dispo dimanche qu'il se montre!
    Vu qu'on refuse de jouer contre moi à 40k et qu'Auron ne se montre pas, je veux bien t'affronter avec mes nains.

PS:Quelqu'un vend il des spaces marines d'occaz ici?
    J'ai quelques marines qui trainent. On voit ça en MP.
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Dim 6 Fév 2011 - 16:09

Ok pour une bataille dimanche,2 000 points ça va?

Message par AdminLudik le Dim 6 Fév 2011 - 20:23

Ok pour une bataille dimanche, 2 000 points ça va?
    Heureusement que je ne t'ai pas attendu... :glare:

Je rappelle à tous que le fait de venir peindre, jouer ou tout simplement faire acte de présence, permet de faire vivre la communauté. Si vous ne venez pas, l'association ne vit pas et cela peut vous porter préjudice à cours terme. Si vous voulez que l'assoc continue d'ouvrir ses portes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:38