La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Niko
Niko

Arène du Jeu 3ème édition - Page 3 Empty Re: Arène du Jeu 3ème édition

le Mer 16 Mar 2011 - 8:51
S'i n'a pas tout, je possède toutes ces figurines mais certaines ne sont pas peintes...

C'est très gentil de ta part mais je viens d'avoir confirmation que toutes les figurines demandées par Dudu seront bel et bien fournies. On les garde à l'abri des regards indiscrets jusqu'au jour J!

Encore merci. Pour les repas j'ai confirmé 4 personnes pour les repas de samedi midi, samedi soir, dimanche midi et dimanche soir.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 7 Avr 2011 - 10:24
Bien le bonjour,

Je voudrais savoir :
1) si c'est grave que tout mes gobelins n'aient pas reçu de lifting à temps ?
2) niveau trajet + horaire comment ça se passe ô guilde du dé ludik ?

Merci d'avance,

Karakaï,

Niko

le Jeu 7 Avr 2011 - 11:37
Pour les Gobelins, no problemo de notre côté!

Pour rappel, l'Arène du Jeu ouvre ses portes le samedi 16 à 13h00 au public. Pour les bénévoles, un repas est prévu le samedi midi. Reste à prévoir le temps pour le trajet ainsi que pour l'installation. Nous avons prévu d'ouvrir aux bénévoles à partir de 09h.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 7 Avr 2011 - 19:07
2) niveau trajet + horaire comment ça se passe ô guilde du dé ludik ?
On se regroupe tous à 9h devant l'église et on prend le camion de la commune. On en a pour 3/4 d'heures de route.

Voilou
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 23 Avr 2011 - 13:05
Un compte-rendu du week-end dernier ? Quelqu'un a pris des photos ?
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Sam 23 Avr 2011 - 13:28
Salut,

Pas pris de photos. Mais je veux bien faire un compte rendu.

Alors tout d'abord, départ (en retard du à Cawet) dans la bonne humeur et agréable trajet jusqu'à Sallanche. Arrivée les yeux plein d'étoile devant les très (trop ? ) jolies tables. On s'installe on testouille des trucs et miracle ! On a pu faire des Initiations (je veux dire ya pas eu un clampin qui y connaissait rien, pour ma part). Le soir, bien mangé, Dudu pas trop bu, et Guilliman et moi on a put test de très bon jeu. Bref très bonne journée !

Lendemain, un peu fatigué, départ en retard (si si c'est encore la faute à Cawet ^^ ) arrive, en retard, pour apprendre que quelqu'un(s) / Quelque(s)-chose(s) aurait volé des gurines (et parfois des belles en plus ! ) je crois que Cawet s'est fait volé aussi. Moi non. Journée moins bien, plus courte, moins de test de jeu (oui je sais je suis sensé animer) et surtout, pas de jeu à la fin que pour les anim' !! On rentre, fatigué, entre la discussion de politique de lemansos/dudu/cawet --' et guilliman qui déprime et regarde poétiquement par la fenêtre --'

Point + :
- 0euros
- Initié des gens au seigneur des anneaux, facilement et plein de joie !
- De beaux jeu plein les yeux
- de bon jeu testé (DArène et DArun, Versus... )
- bien mangé

Point - :
- pas beaucoup joué
- Table toute niqué
- Malade le lendemain
- retour un peu déprimant
- Peut-être pas de AdJ l'année prochaine car ya un toit tout naze...

Karakaï,

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Sam 23 Avr 2011 - 14:33
Bein moi, j'ai pris mon APN mais il était déchargé donc il faudra attendre les sallanchards pour les photos...

Alors tout d'abord, départ (en retard du à Cawet)
Et dire que pour une fois, j'étais à l'heure au RdV !!!

Pour le compte rendu, j'ai pas fait grand chose.

Le premier jour, j'ai aidé épisodiquement Cawet à Battle. Il faut lui reconnaitre un bon point à cette V8, elle est vachement plus facile à expliquer et donc plus abordables pour les d'jeunes. J'ai même redonné goût à Battle à certains sallanchards.
En fin de journée, j'ai bien aimé tabasser les membres de mon club avec des épées en mousses, ça soulage :exited: , dommage qu'il y en manquait certain je m'en serai donné à cœur joie, X-/ X-/ .
Le midi bien mangé peut-être trop et le soir je me suis gavé et pas trop bu. Les repas étaient vachement sympa car je n'entendais pas KK :silent: :silent: :silent: . Puis ce retrouver entre membre de la guilde autre qu'autour du table de jeu, c'était cool.

Le Deuxième jour, j'ai joué à un jeu qui s'appelle "Mais ou sont passés mes animateurs ?" En gros, une bonne partie de la journée j'ai du chaperonné mes membres, partis ça et là, au grès du vent... J'ai remplacé Cawet lors de la dernière ini Battle, ce coquin venait de s'en taper 6 d'affilés ! Petit regret, l'impossibilité de faire un petit "Bang !" ou "Bonanza" avant de partir.
J'ai aidé comme chaque année au démontage avec Cawet pendant que 3 clampins nous regardait. :devil: :devil: . Le président saura s'en souvenir.
Sur le retour, grosse discussion politique, ma foi, fort sympathique.

Les + :
- C'est cool de revoir nos confrères des montagnes.
- Un buffet de roi à chaque repas.
- Une ambiance sympatoche.
- Des Kikoulols mais intéressés et interessant.
- Cawet qui s'est super bien démené pour faire des ini, même si les règles fondaient comme neige au soleil.

Les - :
- Des kikoulols chiant.
- 1000pts en ini s'est lourd en battle.

Voilou pour moi.

Dernière édition par Dudu le Mer 27 Avr 2011 - 9:52, édité 1 fois
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Sam 23 Avr 2011 - 15:53
A oui les épées en latex ! C'était pour moi le meilleur. Surtout quand j'ai vu Dudu parterre devant ma fureur suisse !!
Et je soutient que j'ai fait que un seul jeu dimanche.

Karakaï,

Niko

le Lun 2 Mai 2011 - 7:21
Un peu tardivement je reviens vers vous concernant cette 3ème édition de l'Arène du Jeu... :blush:

Avant toute chose l'équipe de Réservoir Jeux tient à vous remercier une fois de plus pour votre présence durant les deux jours. Avec plus de 900 personnes cette fois encore, on peut dire que c'est un succès et en prime on a eu que des bons retours du public.

Nous espérons que cela vous a également plu même si, bien sûr, cette histoire de figurines volées a quelque peu refroidi les ardeurs. Malheureusement le coupable court toujours et nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses pour cet acte odieux.

Quoiqu'il en soit, vous revoir nous a fait plaisir d'autant plus que vous avez sacrément bien géré vos stands!

Encore merci et à très bientôt!

Niko.
Anonymous
Invité
Invité

Arène du Jeu 3ème édition - Page 3 Empty pouet

le Mar 17 Mai 2011 - 11:36
hello les gens !
jute un petit passage pour vous dire que les photos de l'arène sont en ligne sur le site officiel !

http://www.larenedujeu.fr

à très bientot ! :)