La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Niko
Niko

Arène du Jeu 3ème édition - Page 2 Empty Re: Arène du Jeu 3ème édition

le Mer 2 Fév 2011 - 16:04
Bon bah très bien, je vous laisse continuer à "brainstormer" sur la chose. Battle, SDA et Mordheim me semblent largement suffisants. D'après ce que je comprend Cawet, Karakaï et Guilliman en animateurs; Dudu en chauffeur et Smaug en touriste le dimanche!

Une fois tout ceci confirmé, merci de bien vouloir me donner le nombre exact de repas qui seront à prévoir pour tout ce beau monde (ou tout du moins le nombre d'estomacs à remplir!).

Quoiqu'il en soit encore merci pour votre prticipation, ça fait chaud au coeur.
Niko
Niko

le Mer 9 Mar 2011 - 8:17
Hello tout le monde!

Je relance ce post car l'échéance se rapproche et que nous devons fournir au traiteur un nombre de repas pour les bénévoles d'ici la fin de la semaine. J'en profite également pour faire un récap' des animateurs qui viennent de Reignier et des stands qu'ils tiennent. Dites-moi s'il y a des modifs :

- Warhammer Battle : Cawet
- Infinity : Dudu
- Mordheim : Guilliman
- Seigneur des Anneaux : Karakaï

D'après ce que j'ai compris Infinity et Mordheim se feraient en alternance sur la même table quand à Battle et au SDA, on peut partager une grande table en deux mais un seul animateur pour chaque. Autant en ce qui concerne Battle on peut fournir quelqu'un de chez nous (Boulette ou Ptit Tom) pour faire le relai autant en SDA on connaît pas du tout les règles.

D'autre part, pour Battle on peut fournir les figurines (armées de Bataille au Col du Crâne, càd Gobs et Nains peints). Comme c'est une initiation on préfèrerait ne pas inclure de magie et se concentrer sur les bases histoire que ça tourne régulièrement.

N'hésitez pas à réagir à ce message, c'est très important pour nous!

Merci.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 9 Mar 2011 - 17:03
- Infinity : Dudu
Comme vous aviez dit pas de "petit" jeu, je me suis pas presser pour me lancer montage/peinture/apprendre les règles, je serai absolument pas prêt avec de l'infinity au mois d'avril. J'aurai bien lancer des membres de la communauté Infinity mais un gros tournoi tombe le même jour. :ermm: :ermm:

J'amènerai quelques figurines peintes à exposer.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 9 Mar 2011 - 19:54
Pour moi c'est tout bon si le club amène/ramène comme avant.
Pas besoin de table de jeu (me faut tout de même un support hein :tongue: ) car j'amène ma propre table spéciale initiation, j'ai tout ce qui faut (mettre/dé/table/gurine/règle).

Karakaï,

Niko

le Jeu 10 Mar 2011 - 9:28
Comme vous aviez dit pas de "petit" jeu, je me suis pas presser pour me lancer montage/peinture/apprendre les règles, je serai absolument pas prêt avec de l'infinity au mois d'avril.

C'est vrai que nous souhaitons avant tout représenter les "gros" de la figurine. Sur l'autre post en rapport avec l'Arène tu semblais être prêt à monter de l'Infinity c'est pour cela que je pensais que tu partais là-dessus. C'est pas bien grave tout ça mais du coup que vas-tu faire? Aider Cawet au stand Battle?

Pas besoin de table de jeu (me faut tout de même un support hein ) car j'amène ma propre table spéciale initiation, j'ai tout ce qui faut (mettre/dé/table/gurine/règle).

Excellent tout ça!!! On fera donc un effort pout te trouver un support... :D

En somme 4 animateurs donc pour La Guilde Ludik?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 10 Mar 2011 - 9:38
Sur l'autre post en rapport avec l'Arène tu semblais être prêt à monter de l'Infinity c'est pour cela que je pensais que tu partais là-dessus.
C'était avant d'apprendre que vous vouliez pas de petit jeu.

Aider Cawet au stand Battle?
Oui, voilà. Sinon, je veux bien que l'on nous fournissent table/décors. Pour les armées, à la rigueur Cawet peut prendre ces skavens, si vous avez des hauts-elfes (p'tit Tom doit avoir ça à la cave), ce serait top car plus proche de la nouvelle boite que nains/gobs.
Niko
Niko

le Jeu 10 Mar 2011 - 10:23
Aucun souci pour la table et les décors. Je vais voir avec Tom s'il est prêt à risquer ses figos pour le bien suprême...
Niko
Niko

le Mar 15 Mar 2011 - 14:55
Double post utile pour la cause!

Tom peut vous prêter des figos concernant les Haut Elfes par contre il faudrait me faire passer la listes des figos dont vous avez besoin que je puisse récupérer les figurines assez vite. Elles vous attendront bien au chaud...
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mar 15 Mar 2011 - 15:07
En gros, j'aurai besoin de ça => magos/40 lanciers/15 archers/balistes/5 Princes dragons/ 10 maître des épées.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mar 15 Mar 2011 - 16:42
S'i n'a pas tout, je possède toutes ces figurines mais certaines ne sont pas peintes...