La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> bonjour a tous

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
brian

Message de brian Dim 30 Jan - 14:07 #1

salut, d'abord merci Dudu pour l'accueil ensuite il faut tout de suite que tout le monde sache que je suis particulièrement nul sur un pc

ex: j'ai mis environ 10min a remarquer qu'il y avait un icône qui clignotait sur mon écran, je dois admettre que je suis un brin paumé quand c'est pas écrit sur du papier.

Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous vexé si vous ne recevez pas forcément de réponse de ma part et je compte sur vous pour m'aider a me guider dans ce labyrinthe virtuel de l'informatique, promis de mon coté je ferrais de mon mieux .

Sur ce bonjour a tous et merci d'avance
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 30 Jan - 14:11 #2

Salut ! Bienvenu ici !
Tu joue à des jeux GW ? ou d'autre ? Tu es vers où ?

Karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 30 Jan - 14:13 #3

Salut à toi !

Si tu as des problèmes ou des questions liées à l'utilisation du forum, tu peux les poser dans la partie "Discussion libre". Les membres ou moi se feront un plaisir de te répondre.

Bis repetita (karakaï a répondu plus vite que moi): Ou habites tu ? A quoi joues-tu ? Et a combien de points ?

Voilivoilou

Message de brian Dim 30 Jan - 14:28 #4

salut a vous deux, globalement je joue a 40k mais pas forcément très bien car plus avec 2 (pas plus) autres potes et ont a même pas la dernière version c'est plus en passe temps c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit pars que l'ont ce pose souvent des questions qui restent sans réponses voilà sinon je suis de Douvaine (74) pour ceux qui ne connaissent pas c'est après Annemasse en direction de Thonon .

pour le restent des jeux ont c'est récemment mis à smallworld que j'aime beaucoup et trône de fer que j'aime beaucoup... moins
sinon je trouve pas la sections pour posé des questions sur les règles de 40K justement si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup GPS pour m'aider sa serrait sympa merci
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 30 Jan - 14:36 #5

Mais c'est que 40k revient à la vie ! Bref, Je suis sure que si tu passe au club les joueurs de 40k se feront un plaisir de jouer avec toi ! Et puis si tu veux jouer à un truc mieux, mais restant du 40k ya la v2, entièrement téléchargeable sur le net !

Bref, bienvenu à toi !

PS: Smallworld j'avais adoré, malheureusement on fait pas trop de jeux de plateau, et puis on fais que du jeu plateau de figurines (ex: Blood bowl/Space hulk/Space invadeurs...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 30 Jan - 14:37 #6

Citation:
sinon je trouve pas la sections pour posé des questions sur les règles de 40K justement si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup GPS pour m'aider sa serrait sympa merci

C'est dans le forum "Aides & conseils", mais attention, on ne pourra pas répondre qu'aux questions de la dernière monture cad la V5.

Nous ouvrons tous les dimanches, vous pouvez passer nous voir.

Message de brian Dim 30 Jan - 15:01 #7

Ok je savais pas que bloodbowl existait encore je crois que la dernière fois que j'avais dus y jouer c'était il y a pas loin de 20 ans et j'ai encore mon space crusade qui doit avoir a peu près le même age je pense que l'ont va sans doute venir un de ces dimanche avec mes collègues je viens d'en avoir un au tél il m'a demander le nom du site pour s'inscrire aussi vous aller sûrement avoir trois nouveaux adhérents d'ici peu de temps merci pour le renseignement
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Dim 30 Jan - 19:11 #8

Mwahahaahahahahahahahaaaaarrrrrrr !!!! :devil:
Je le savais que 40k allais revenir et tout ravager sur son passage ! Vous l'avez cru mort et avez préférés vous adonner à des passes-temps hérétique tels que SDA ou Battlev8 mais il est de retour et nul ne pourra échapper au courroux de ceux qui ont toujours cru en lui. :skull:
GLORIA 40K ALLELUIA !!

Bref aprés cet instant de folie fanatique je peut désormais te souhaiter la bienvenue saint prêcheur de la parole du divin aigle bicéphale. :innocent:
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Dim 30 Jan - 19:52 #9

Malheureusement, il subsiste toujours des ultramarines^^
Bienvenue a toi, j'espère te voir bientot au club...

Message de Kalas Dim 30 Jan - 20:11 #10

Bienvenu toi moi aussi j'ai smallworld mais comme ils l'ont dit mes confrères nous sommes plus orientés vers les univers de games workshop :)
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Lun 31 Jan - 18:22 #11

Bienvenue a toi :happy:

{Réponse rapide}