La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Président Ludik'

Re: [Ciné] Bande annonce

le Mer 11 Avr 2012 - 18:05
La BA de prométheus est excellente, lui au moins il a de quoi mériter les 10 euros !

Et pis, j'ai vu qu'il refaisait un deuxième film sur blanche-neige (enfin, plus dans l'esprit originel donc moins bien^^ )

le Sam 14 Avr 2012 - 11:04
Et pis, j'ai vu qu'il refaisait un deuxième film sur blanche-neige (enfin, plus dans l'esprit originel donc moins bien^^ )
Attention, attention ! Grossière erreur, la version de disney n'est pas la version originale. La version originale vient des contes traditionnelles récupérés par les frères Grimm donc bien plus trash que la version de disney.

Pour starship, il me semble que GW s'est inspiré du bouquin "Etoiles, garde-à-vous" pour ses GI qui ensuite à donner l'adaptation cinématographique "Starship trooper".
Un conseil, evitez starship 2 & 3 (ce n'est pas Paul Verhoeven qui est au commande).

C'était la minute culturel de dudu.

le Sam 14 Avr 2012 - 11:08
Boarf, le 3 est quand même bien marrant, notamment avec son thème principal: "It's a good day to die...".

http://www.dailymotion.com/video/x68o4r_starship-troopers-3-its-a-good-day_creation?search_algo=1

le Jeu 7 Juin 2012 - 17:39
Ah moins d'un gros fake, le prochain Disney s'annonce intéressant pour tout geek qui se respecte:

Chef modérateur

le Jeu 7 Juin 2012 - 18:33
Oh pitié faite que c'est pas un fake ! Et que ya pas de chanson disney !

Karakaï, le plus beau disney d'un geek :P

le Jeu 7 Juin 2012 - 20:08
Y a pas à dire, ça a l'air sympa ^^

le Sam 9 Juin 2012 - 15:40
Mouarf ! Vraiment fan ! J'irai bien le voir juste pour retrouver tous les jeux de mon enfance. J'en ai reconnu deux ou trois...

le Sam 9 Juin 2012 - 16:15
Seulement 2 ou 3? La vidéo est truffée de références. :)
Modérateur Communauté

le Sam 9 Juin 2012 - 17:20
Ca me rappelle cette vidéo que j'ai vu il y a pas longtemps:

Ca pourrait être pas mal, même si depuis un moment je n'accroche plus tellement aux dessins animés...

le Dim 14 Oct 2012 - 6:03
Petite rétrospective signée Durendal (Le démon du Rire) sur la saga Alien.

Rétrospective Alien

Je vous invite aussi à aller voir ses vidéos:

Spoiler:

Je trouve les critiques de Durendal passionnantes et très bien montées, car elles apportent selon moi un regard assez nouveau et original sur ces productions. Pour la saga Alien par exemple, j'aurais jusqu'à présent crié "au viol" pour les 2 Alien vs Predator. Maintenant, je me dis qu'il faudrait peut-être que je les revoie avec ces nouveaux éléments d'analyse...

Et je partage globalement son avis sur la saga et les différents épisodes, alors qu'une bonne partie des fans considèrent qu'après le 2ème opus, il n'y a rien (façon de parler)... :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant