La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

> [Ciné] Bande annonce

Page 2 sur 3
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 29 Jan - 10:31 #1

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je traine souvent mes savates du coté iTunes Movies Trailers, je suis tombé sur 2 films intéressants.

Le premier, il s'appelle Garde impérial versus necron :D :D , non, je déconne ! Battle : Los angeles, si il marche bien, je sens le coups venir que nous aurons le droit à tout plein de Battle : Machin city. Je ne suis pas fan de ce genre de film mais le faite qu'il y a un de mes acteurs préférés Aaron Eckhart (et il n'est pas du genre à jouer dans des nanars), vaut peut-être le coups d'être vu.
C'est clair, c'est du grand spectacle et ça va pêter dans tous les sens.

C'est ici, la bande annonce.

Le second, c'est black death, comme j'y pige quedal à l'anglais, je subodore que c'est une histoire de sorcellerie à l'époque de l'inquisition. Dedans, il y a Sam Bean, vous me direz : mais qui c'est ? Bein, c'est le boromir du SdA. Autre acteur que j'apprécie (d'ailleurs je motive à lire et a regarder la série le "Trone de fer"). Là dans ce film, on s'oriente plus vers le triller psychologique, qui est plus mon style de film que celui ci-dessus.

Allez hop, c'est par là !

Bon visionnage !

Dernière édition par Dudu le Sam 23 Avr - 12:25, édité 2 fois
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Sam 1 Oct - 18:36 #16

J'aime bien aussi, ça me rapelle un jeu de 360 qui s'appelle Brütal Legend et qui est juste énorme!!
J'espere qu'il sera en français.

Message de Nakei1024 Ven 6 Jan - 14:01 #17

C'est un film sorti en 2008, mais je pense quand même qu'il vaut le détour: La vague

Inspiré de faits réels, le film narre l'expérience d'un professeur de lycée, visant à montrer à ses élèves les rouages de l'établissement d'un régime autoritaire (façon IIIème Reich Allemand), en les faisant participer à un jeu de rôle grandeur nature pendant une semaine. L'expérience fonctionne bien mieux que ce qu'il aurait cru et finit même par lui échapper de manière dramatique.

Dire que le film est dérangeant (même terrifiant) est un euphémisme. Tout au long de la semaine durant laquelle se déroule l'expérience, on voit peu à peu les élèves adopter des comportements de plus en plus extrêmes, allant même jusqu'à menacer leurs camarades qui ne rejoindraient pas le mouvement, où s'opposeraient à lui. La grande interrogation à laquelle est confronté le spectateur est: "De quelle manière réagirait-il dans une situation pareille? Serait-il capable de garder la tête froide ou se laisserait-il entraîner par le groupe?".

Plusieurs de mes connaissances ayant vues le film avant moi m'avaient dit que ce film méritait d'être étudié en classe, au même titre que "Nuit et brouillard", pour sa valeur pédagogique. Je rejoins totalement leur avis.

Je vous donne en prime le lien wikipédia sur les modalités de l'expérience originale de 1967 en Californie: Ici.
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Ven 6 Jan - 17:14 #18

Je connaissait l'histoire qui avait l'air très intéréssante toutefois je ne l'ai jamais vu...
J'ai tellement de film à voir et si peu de temps.....

Message de Pierick Ven 6 Jan - 18:29 #19

Déjà vu il a quelques temps, et javais bien aimé, tu me donne l'envie de le re-voir...

Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Lun 9 Jan - 17:50 #20

Je suis tombé (complètement par hasard) là dessus, un Fan-film prélude au Seigneur des anneaux, retraçant la traque de Gollum par Aragorn. Le film est de réalisateur indépendants, totalement gratuit. Il dure un peu plus d'une demi-heure, et est disponible ici Bon par contre => c'est en Anglais :(

Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais si aime l'univers ça peut être pas mal
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Ven 6 Avr - 19:19 #21

Je remonte ce sujet car j'ai deux bandes annonces plutôt bien lécher.

Le premier sans surprise, the avengers (j'y peux rien j'adore iron man):

The Avengers - Bande-Annonce #2 [VF-HD] par Eklecty-City

Le second qui fut une énorme surprise, blanche neige version warhammer... (je ne déconne pas)

Bon visionnage.

Message de Karakaï Sam 7 Avr - 8:26 #22

Wow," blanche neige et le chasseur" m'impressionne, c'est mieux que je pensais, tetre que j'irais voir :)
En tout cas j'ai récup la musique ya un moment pour mes JDR. Merci d'avoir partagé :)

Et "la vague", c'est un truc à voir je pense, temps de choses à faire :)

Karakaï,

Message de captainfire Sam 7 Avr - 18:25 #23

Mouais, les deux ont l'air moyennement bien je pense,
blanche neige, on connait déjà tout le film rien qu'avec la BA et the avengers, c'est juste pour réunir les héros marvel des dernières années au ciné !

Message de Dudu Dim 8 Avr - 13:26 #24

Citation:
Mouais, les deux ont l'air moyennement bien je pense,

Mérite t-il les 10euros la place de ciné ? Je dirais non mais à voir à la maison pourquoi pas.

Je vous ai gardé au chaud le meilleur, enjoy :

De la bonne SF comme on aimerait en voir plus souvent (à mort Avatar).

Message de Tyramon Dim 8 Avr - 15:02 #25

AAh en voila un qui va dépoté!!
En plus c'est du Ridley Scott... (the best)
Perso je suis fan du vaisseau, il claque bien, je le voix bien comme objectif sur une table Infinity!
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Lun 9 Avr - 10:00 #26

Alien forever... Mais apparemment, présentement ce sont plutôt les "Space-Jockeys" que doivent affronter les petits humains. :)
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 9 Avr - 10:17 #27

Citation:
Mérite t-il les 10euros la place de ciné ? Je dirais non mais à voir à la maison pourquoi pas.

Ou à la MJC à 2-3 euros la place au lieu de 3x le prix du DVD :tongue:

Mais généralement, je vais pas au cinoch, à moins que ça m'intreste vraiment...

Karakaï,

Message de Thethigre Lun 9 Avr - 10:47 #28

En tout cas, ce "Prometheus"'n'a pas l'air mal du tout, à suivre!
A quand un bon film sur la garde impériale ... Ça serait excellent comme theme, nan?
Nakei1024 (MembreLudik)

Message de Nakei1024 Lun 9 Avr - 11:21 #29

Déjà fait, tu connais Starship Troopers?

http://www.dailymotion.com/video/x3zhqm_starship-troopers-theatrical-traile_shortfilms

Ce film (que je considère comme culte) m'avait d'ailleurs fortement inspiré pour peindre mon armée de la Garde Impériale. La preuve en image:

Thethigre (MembreLudik)

Message de Thethigre Lun 9 Avr - 14:15 #30

J'avais jamais remarqué que c'était vachement inspiré ... va faloir que je regarde ça de plus près alors :happy: Merci de l'info, et joli cadians ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant