La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Thethigre Aujourd'hui à 7:36

» Games of thrones
par Durgrim l'ancien Hier à 11:58

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 11:51

» Evolution Warhammer 40K (new campagnes et fluff vers la V8)
par Orion42 Ven 23 Juin 2017 - 20:53

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Jeu 22 Juin 2017 - 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Jeu 22 Juin 2017 - 17:06

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 7:54

[Ciné] Bande annonce

Partagez

[Ciné] Bande annonce

Message par AdminLudik le Sam 29 Jan 2011 - 9:31

Salut à tous,

Je traine souvent mes savates du coté iTunes Movies Trailers, je suis tombé sur 2 films intéressants.

Le premier, il s'appelle Garde impérial versus necron :D :D , non, je déconne ! Battle : Los angeles, si il marche bien, je sens le coups venir que nous aurons le droit à tout plein de Battle : Machin city. Je ne suis pas fan de ce genre de film mais le faite qu'il y a un de mes acteurs préférés Aaron Eckhart (et il n'est pas du genre à jouer dans des nanars), vaut peut-être le coups d'être vu.
    C'est clair, c'est du grand spectacle et ça va pêter dans tous les sens.

C'est ici, la bande annonce.

Le second, c'est black death, comme j'y pige quedal à l'anglais, je subodore que c'est une histoire de sorcellerie à l'époque de l'inquisition. Dedans, il y a Sam Bean, vous me direz : mais qui c'est ? Bein, c'est le boromir du SdA. Autre acteur que j'apprécie (d'ailleurs je motive à lire et a regarder la série le "Trone de fer"). Là dans ce film, on s'oriente plus vers le triller psychologique, qui est plus mon style de film que celui ci-dessus.

Allez hop, c'est par là !

Bon visionnage !

Dernière édition par Dudu le Sam 23 Avr 2011 - 11:25, édité 2 fois
    Luckyleurre
    Chef modérateur

Re: [Ciné] Bande annonce

Message par Luckyleurre le Dim 30 Jan 2011 - 16:34

COOOOOOOOOOL je vais a los angeles a paques
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 21:04

Je confirme : World invasion : Battle LA envoie du bois. Scénario intéressant, bons acteurs, ETs intelligents :D

Vivement la suite !

Message par AdminLudik le Sam 23 Avr 2011 - 11:27

Vous pouvez utiliser ce message pour poster vos bandes annonces coups de cœur !

Je commence avec la dernière BA de Cowboys & envahisseurs, rien que le titre, ça me fait triper. En plus, Cawet reconnaîtra le morceaux de la BA.

Voilou

Message par AdminLudik le Mer 27 Avr 2011 - 21:40

Je double poste, pour vous dire que Black death est un excellent film, que je vous conseil tous.

Message par AdminLudik le Sam 7 Mai 2011 - 7:46

Voici la première vrai bande annonce d'un film qui va saigné "Conar le barban", euh, "Conan le barbare" (je sais elle était facile) :whistling: :whistling: . C'est Anacharsis qui va être, lui qui aime cet homme bodybuildé.

C'est ici que ça saigne !

Sorti Aout prochain.

Message par Nakei1024 le Dim 8 Mai 2011 - 12:34

Mouais, personnellement je doute que ça ait autant de succès que l'original, je parierais même sur un gros flop...

Message par AdminLudik le Mer 18 Mai 2011 - 8:10

Mouais, personnellement je doute que ça ait autant de succès que l'original, je parierais même sur un gros flop...
    C'est sur, personne ne peut remplacer scharzi. Mais tant que le film est bien réalisé et qu'il y a des blagues à 2 balles, je suis preneur :D ...

Sinon nouvelle bande annonce, Tintin !

Message par Nakei1024 le Mer 18 Mai 2011 - 15:30

Euh, mais on se base sur quel volume? Parce que là j'ai déjà repéré "Le secret de la Licorne" et "Le crabe aux pinces d'or" (manquerait plus que "On a marché sur la Lune")...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 18 Mai 2011 - 15:37

Ca a l'air sympa...

Message par Nakei1024 le Dim 12 Juin 2011 - 17:28

The Prodigies - La nuit des enfants rois: Alors, par où commencer, par le synopsis tiens (trouvé sur GameBlog.fr). :)

Jimbo est un jeune homme maltraité par ses parents. C'est aussi un petit génie de l'informatique. Enfin, il a cette faculté de pouvoir contrôler les gens, de les transformer en véritables marionnettes. Ces infâmes parents en seront les premières victimes. C'est alors qu'un homme de la fondation Killian va s'intéresser de très près à lui. Bien plus tard, Jimbo a grandi, a une femme qu'il aime et une vie bien remplie. Il travaille à la fondation Killian et a créé un jeu permettant de trouver des individus aussi intelligents et spéciaux que lui. Commence alors une petite épopée pour tous les réunir et tenter de les sortir de leur vie misérable. Seul problème : ils sont pleins de colère et lorsqu'un événement tragique survient dans leur jeune amitié de groupe, c'est une escalade de violence qui démarre. Jimbo va devoir les empêcher de détruire le monde.

Voici un film d'animation qui risque d'en surprendre plus d'un, et pas qu'un peu. Loin des productions plus ou moins colorées, joyeuses et enfantines signées Pixar, on nous sert ici un scénario d'une grande maturité et d'une rare violence. Et attention, il ne s'agit pas d'une violence à prendre au 36ème degré façon Tarentino, ni même d'une violence brute et aveugle comme on peut en voir dans n'importe quel film de bourrin à l'américaine: non, ici la violence est intelligente, perverse, impitoyable et servie crue (dès les premières secondes, le ton est donné). Ainsi on assistera régulièrement à des mises à mort exécutée de sang-froid tel un bourreau face au condamné, plus diverses séquences de tortures et même un viol, le tout avec une esthétique particulièrement glauque. Bref, âmes sensibles s'abstenir (pour le coup, la restriction aux 12 ans ou plus pourrait presque être relevée à 16)...

Les plus chipoteurs diront que graphiquement, l'animation et les graphismes sont largement en retrait par rapport aux travaux de Pixar ou Dreamworks, mais elle permet pourtant d'exprimer toute la brutalité des sentiments qui assaillent les différents personnages au fur et à mesure que l'on progresse dans ce véritable drame et sait malgré tout se montrer plaisante.
    Contrairement à d'autres, l'usage de la 3D est loin d'être un simple argument commercial et permet de transcender ce qu'on peut ressentir devant ce groupe d'adolescents plus dangereux que des X-Men et plus flippant que les gamins du Village des damnés.

En fait, le seul reproche que je pourrais faire (et qui a déjà été soulevé ailleurs), c'est la vitesse de déroulement de l'action: pour faire tenir un tel scénario en 1h30, il vaut mieux ne pas perdre de temps, mais le spectateur s'y retrouve quand même sans trop de difficultés.

En clair, si vous ne savez pas que choisir parmi les films qui passent en salle, celui-ci a ma bénédiction, et je ne saurais que trop vous conseiller de vous dépêcher d'aller le voir, car je ne suis pas certain qu'il reste longtemps en salles (malheureusement).

Je vous laisse la bande-annonce, mais ne vous laissez pas avoir par cette allure de gros blockbuster servi avec du Muse (corrigez-moi si je me trompe) en fond pour faire plus vendeur: le film propose plus, bien plus...

http://www.dailymotion.com/video/xi9zdd_the-prodigies-la-nuit-des-enfants-rois-bande-annonce-vf_shortfilms

Dernier détail qui fera plaisir: il s'agit d'une production 100% Française qui prouve que nous aussi, on sait créer des films en 3D s'adressant à un public autres que celui de nos chères têtes blondes.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 12 Juin 2011 - 21:47

J'ai adoré le livre, la film a vraiment l'air sympa...

Message par Nakei1024 le Lun 13 Juin 2011 - 7:03

Si tu as le bouquin, tu pourras me le mettre de côté?

Message par Nakei1024 le Sam 1 Oct 2011 - 8:51

J'ai entendu parler de ce truc à la radio et il fallait absolument que je vois ça...

Ronal le Barbare, c'est donc un film d'animation Danois qui devrait sortir là-bas courant décembre 2011. La question est de savoir s'il sera distribué en France. :)

Le sous titre est assez clair: "Babes, Balls and Muscles" (Des filles, des couilles et des muscles)

http://www.youtube.com/watch?v=32sj97-DZf0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AZdqTo9svrg

http://www.youtube.com/watch?v=0ZKK5Zbk36k
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 1 Oct 2011 - 11:15

Les vidéos sont énormes^^
    J'aime beaucoup...

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Sam 1 Oct 2011 - 17:36

J'aime bien aussi, ça me rapelle un jeu de 360 qui s'appelle Brütal Legend et qui est juste énorme!!
    J'espere qu'il sera en français.

Message par Nakei1024 le Ven 6 Jan 2012 - 13:01

C'est un film sorti en 2008, mais je pense quand même qu'il vaut le détour: La vague

Inspiré de faits réels, le film narre l'expérience d'un professeur de lycée, visant à montrer à ses élèves les rouages de l'établissement d'un régime autoritaire (façon IIIème Reich Allemand), en les faisant participer à un jeu de rôle grandeur nature pendant une semaine. L'expérience fonctionne bien mieux que ce qu'il aurait cru et finit même par lui échapper de manière dramatique.

Dire que le film est dérangeant (même terrifiant) est un euphémisme. Tout au long de la semaine durant laquelle se déroule l'expérience, on voit peu à peu les élèves adopter des comportements de plus en plus extrêmes, allant même jusqu'à menacer leurs camarades qui ne rejoindraient pas le mouvement, où s'opposeraient à lui. La grande interrogation à laquelle est confronté le spectateur est: "De quelle manière réagirait-il dans une situation pareille? Serait-il capable de garder la tête froide ou se laisserait-il entraîner par le groupe?".

Plusieurs de mes connaissances ayant vues le film avant moi m'avaient dit que ce film méritait d'être étudié en classe, au même titre que "Nuit et brouillard", pour sa valeur pédagogique. Je rejoins totalement leur avis.

Je vous donne en prime le lien wikipédia sur les modalités de l'expérience originale de 1967 en Californie: Ici.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 6 Jan 2012 - 16:14

Je connaissait l'histoire qui avait l'air très intéréssante toutefois je ne l'ai jamais vu...
    J'ai tellement de film à voir et si peu de temps.....

Message par Pierick le Ven 6 Jan 2012 - 17:29

Déjà vu il a quelques temps, et javais bien aimé, tu me donne l'envie de le re-voir...

Message par Thethigre le Lun 9 Jan 2012 - 16:50

Je suis tombé (complètement par hasard) là dessus, un Fan-film prélude au Seigneur des anneaux, retraçant la traque de Gollum par Aragorn. Le film est de réalisateur indépendants, totalement gratuit. Il dure un peu plus d'une demi-heure, et est disponible ici Bon par contre => c'est en Anglais :(

Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais si aime l'univers ça peut être pas mal

Message par AdminLudik le Ven 6 Avr 2012 - 18:19

Je remonte ce sujet car j'ai deux bandes annonces plutôt bien lécher.

Le premier sans surprise, the avengers (j'y peux rien j'adore iron man):

The Avengers - Bande-Annonce #2 [VF-HD] par Eklecty-City

Le second qui fut une énorme surprise, blanche neige version warhammer... (je ne déconne pas)

Bon visionnage.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 7 Avr 2012 - 7:26

Wow," blanche neige et le chasseur" m'impressionne, c'est mieux que je pensais, tetre que j'irais voir :)
    En tout cas j'ai récup la musique ya un moment pour mes JDR. Merci d'avoir partagé :)

Et "la vague", c'est un truc à voir je pense, temps de choses à faire :)

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 7 Avr 2012 - 17:25

Mouais, les deux ont l'air moyennement bien je pense,
    blanche neige, on connait déjà tout le film rien qu'avec la BA et the avengers, c'est juste pour réunir les héros marvel des dernières années au ciné !

Message par AdminLudik le Dim 8 Avr 2012 - 12:26

Mouais, les deux ont l'air moyennement bien je pense,
    Mérite t-il les 10euros la place de ciné ? Je dirais non mais à voir à la maison pourquoi pas.

Je vous ai gardé au chaud le meilleur, enjoy :

De la bonne SF comme on aimerait en voir plus souvent (à mort Avatar).

Message par Tyramon le Dim 8 Avr 2012 - 14:02

AAh en voila un qui va dépoté!!
    En plus c'est du Ridley Scott... (the best)
    Perso je suis fan du vaisseau, il claque bien, je le voix bien comme objectif sur une table Infinity!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 8:39