La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

Kevin alias Kpcien - Page 2 Empty Re: Kevin alias Kpcien

le Sam 29 Jan 2011 - 10:24
Bienvenu à toi
kpcien
kpcien
http://kpcien.skyblog.com

le Sam 29 Jan 2011 - 15:55
guilliman a écrit:Bienvenudo.
Je croyais que Warhammer appartenait plus à la famille des jeux de figurines et non à celle des jeux de plateaux vu que des plateaux ben... y en a pas. A part si on considère les tables de jeux comme un plateau. :huh:

Bref, bienvenue et pis voila.

Merci et je pense que ta raison, je doit faire une fixette sur jeux de plateaux par rapport aux plateaux de jeux :happy:
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 30 Jan 2011 - 17:38
En tout cas tu fais un paquet d'armée, j'aime aussi savoir a quoi m'atendre en tournoi, mais moi je préfère jouer plutot que d'acheter des codex^^

kpcien
http://kpcien.skyblog.com

le Lun 31 Jan 2011 - 9:19
captainfire a écrit:En tout cas tu fais un paquet d'armée, j'aime aussi savoir a quoi m'atendre en tournoi, mais moi je préfère jouer plutot que d'acheter des codex^^

Tu me dira je préfére aussi beaucoup + joué mais j'aime aussi beaucoup l'histoire du monde de warhammer et il est vrai que c'est comme tout, la pratique vaut mieux que la théorie mais vue que Bellegarde est limité en nombres de joueurs et que j'ai pas beaucoup de moyen de locomotion pour venir a Reignier, je n'ai parfois que la pratique :(

Mais vivement le prochain tournoi Battle, sa va me dérouiller un peu et maintenant que c'est ouvert le dimanche je pourrai certainement venir quelques fois :happy: