| > [TeC] Tombeau de balin | Page 2 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de Karakaï Mer 26 Jan - 9:54 | #1 |
| Rappel du premier message :
Salut,
Voilà je veux avoir une table qui envoie un minimum pour L’arène du jeu, malheureusement je n'ai pas de planche en bois adéquate pour faire ma table de jeu, je recherche, à bon entendeur et pas trop cher si possible, une planche de bois de environ 56cm su 42cm et pas bien haute (3-4cm maxi).
Merci d'avance,
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Ven 4 Fév - 19:59 | #16 |
| Très bien, j'attend de voir la bordure.. Une fois soclé(enfin tu m'as compris) et peint ca va être magnifique, si ceux qui vont y jouer ne sont pas convaincus après ca.....^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 8 Fév - 15:37 | #17 |
| Merci à tous, Voici mon troll tout repeint pour l'occaz'     Voili vouilou ! Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de captainfire Mar 8 Fév - 16:27 | #18 |
| Mais tu n'as donc pas cour.... Très joli bien qu'un peu sombre pour moi, en même temps c'est le mal donc je conteste pas...^^ _________________ Je suis un suppôt de Zitoire! Ô Grand Zitoire, montre nous la voie... Don't Stop !
|
| | |
| Message de Klikas Mar 8 Fév - 19:29 | #19 |
| J'aime beaucoup,meme si le passage peau/noir est un peu trop franc. _________________ Les règles du bilboquet ICI!! Membre de la CDDDEAEPA (Confederation Des Defenseurs Des Elevages d'Abominations En Plein Air).
|
| | |
| Message de Dudu Mar 8 Fév - 19:32 | #20 |
| Très, très beau. Dommage que le marteau ne soit pas en MNM.
Si après tes initiations, la communauté SdA ne grandit pas, je me demande ce qu'il leur faut. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 8 Fév - 19:37 | #21 |
| Merci, merci, La lumière ne laisse pas assez paraître le brossage de gris qu'il y a, mais j'aime bien le rendu. Je pense que du mnm sur un troll aurait été mal placé, je préféré donné un métal rouillé et sale.
Karakaï, _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Karakaï Lun 14 Fév - 10:42 | #22 |
| Bonjour,
Je double-post pour une question très importante, le sol, est-ce que je recouvre complétement de sable fin ? et les bordure en polystyrène je les recouvres aussi de sable fin (et ainsi j'en profite pour sous-couché à la bombe) ?
Merci d'avance,
| | |
| Message de Karakaï Lun 14 Fév - 10:48 | #24 |
| Oui mais avec du sable collé dessus ? _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Dudu Lun 14 Fév - 11:55 | #25 |
| | Citation: | | est-ce que je recouvre complétement de sable fin ? |
Oh que oui !
| Citation: | | et les bordure en polystyrène je les recouvres aussi de sable fin? |
Si c'est censé représenter le tombeau, c'est de la caillasse sculpté donc non, après si tu fais une grotte, oui.
| Citation: | | (et ainsi j'en profite pour sous-couché à la bombe) |
Je préfère au pinceau, si je peux te donner un conseil, voici la méthode que j'ai utilisé :
- Une pointe de peinture noir mélangé à beaucoup de colle à bois, tout ça extrêmement dilué avec de la flotte (consistance eau).
De ce mélange, tu tartines ton gravier, le rajout de colle te permet de solidifier ton gravier fin et un peu plus épais.
Voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |