La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Avis nouvelle salle & table

Partagez

Avis nouvelle salle & table

Message par AdminLudik le Lun 24 Jan 2011 - 9:30

Bonjour à tous,

Je ne vais pas épiloguer des heures et des heures mais plutôt être direct. A tous les joueurs qui sont venus hier, j'aimerai connaitre votre avis sur les nouvelles salles et le prototype de nouvelle table que nous allons avoir.

Voilivoilou
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Avis nouvelle salle & table

Message par Karakaï le Lun 24 Jan 2011 - 13:18

La nouvelle salle, est spacieuse, agréable, propre, lumineuse ! Par contre, J'ai peur qu'on soit un peu serré si il y a plus de monde, vu que les tables seront grandes.

Bref, que du bonheur !

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 24 Jan 2011 - 16:16

Moi j'aime bien être serré.............bon, j'arrête...
    Sérieusement, j'ai beaucoup aimé la salle lumineuse, je m'imagine déjà vers les jours longs.... :tongue:
    Pour les tables, je pense qu'il vaut mieux mettre des tablettes de 20cm sur les côtés sinon ca prendra trop de place sur le devant et il y aura des risques d'accrocher des figurines en se penchant pour voir avec un gabarit par exemple...et là, c'est le drame...
    Sinon, très bel acte de générosité de celui qui a fait les tables, remercie-le de ma part, et je pense que les autres partage mon avis...

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Lun 24 Jan 2011 - 17:15

Je partage ton avis,merci a lui ;)
    La salle est super,le seul truc c'est que quand on descend les escaliers exterieurs la lumiere se declenche quand on a finit de descendre :tongue:
    Non franchement c'est bien mieux qu'avant,super :happy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 13:41