La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

Discussion règlement tournois SDA - Page 3 Empty Re: Discussion règlement tournois SDA

le Jeu 27 Jan 2011 - 19:20
Nette préférence pour le 2° règlement.

L'idée de trame narrative avec un format qui évolue est très intéressant. Et ça change du classique 4 parties à 500pts. Là, il faudra certainement modifier sa stratégie à chaque partie.

J'ai déjà l'idée sur une liste pour ce format.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Discussion règlement tournois SDA - Page 3 Empty Re: Discussion règlement tournois SDA

le Jeu 27 Jan 2011 - 19:51
J'ai pas tout lu, le coté évolutif est sympas, mais je n'aime pas du tout le dernier scénario... Les trucs bizzares qui change les règles ça marche pas avec moi...

Karakaï,

lemansos
Chef modérateur

le Jeu 27 Jan 2011 - 19:56
Les règles spécial du dernier scénario, c'est pour équilibrer le faite que ils n'on plus leur général....
et sinon vous aimez l'idée "gollum, esprit foret ,marais et maladie" ?
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 27 Jan 2011 - 20:04
J'ai lu le premier scénario, et je suis désolé mais j'accroche pas trop... trop de règle et de point partout si on veux maximisé le truc on joue une masse d'elfe pour le CaC sans AL et on sautille dans des rochers... (j'exagère un peu mais bon.)

Le fait de perdre son générale est intéressant. Mais en quoi consiste exactement le scénario mort au roi ?

Karakaï, Sceptique...

lemansos
Chef modérateur

le Jeu 27 Jan 2011 - 20:07
Le premier scénario est fait pour être compliquée (et difficile a lire^^) et la eu "masse d'elfes" ça en fait 15 a tout péter donc ça va. Et justement il faut grapillier des points de partout, ca doit etre marrant ^^ mais je pense que tu serais plus convaincu quand on va l'essayer ensemble :)
mort au roi, le premier qui tue le général adverse a gagner a la fin du tour.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 27 Jan 2011 - 20:36
je comprends pas Gollum : le gars a gagné sa 1° partie et se trimballe un boulet à la partie suivante ?
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Jeu 27 Jan 2011 - 20:54
Non, il peu CHOISIR de se le trimbaler. C'est pour ceux qui ont toujours rêver de le jouer en tournois ^^
et puis pour ceux qui veulent pas golum il y a toujours l'esprit de la forêt, des marais, ou la peste noire.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 27 Jan 2011 - 20:58
ok, donc c'est juste pour le fun. Après tout, c'est pour s'amuser :D
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 28 Jan 2011 - 10:03
Moi c'est pas le truc qui m'attire le plus, mais en tout cas tu devrais le poster sur le Warfo pour avoir des avis, et sur le palantir aussi.

Karakaï,

lemansos
Chef modérateur

le Dim 30 Jan 2011 - 20:50
J'ai posté simplement le premier scénario sur le Warfo, je verrais bien.
J'ai juste changé la règle de Gollum tout de même, pour la rendre plus attirante.