| Message de Karakaï Jeu 20 Jan - 14:35 | #3 |
| Et bien il y a tout de même du bien dans le mauvais, quelques espoirs : | Citation: | | Citation: | CITATION donc si j'ai bien compris, Games arrete la production de figurines SDA!!! Pourtant il en reste plein a exploiter, et y en on promis plein dans le GDA, cavalier dunleding, géants ect... GDA va prendre fin aussi? oO |
Non, bien sur que non. La licence peut être exploitée par plusieurs compagnies ! Du SDA, tu en retrouves encore de partout concernant les produits dérivés. La fin du SDA ? Je n'y crois pas.
Le film de PJ (Le Hobbit) est d'ailleurs un gage de longévité pour notre jeu et GW exploitera sans doute le filon. Faut pas oublier que le film de PJ va réunir toutes les nouveautés technologiques et qu'il sera parmi les films les plus chers ! Donc pas de stress !
Ouais, un coup à booster les gobelins et les nain surtout^^
On aura peut être aussi droit à une nouvelle armée (les béornides).
Faut continuer à rêver ><
| Citation: | CITATION(Rantanplant @ 19 Jan 2011 - 20:00) Ouais, un coup à booster les gobelins et les nain surtout^^ |
On aura peut être aussi droit à une nouvelle armée (les béornides).
N'oublions pas Dale, sans doute Smaug, les Aigles géants (quelques héros nommés comme les Ents peut-être), la Chute du nécromancie, c'est-à-dire les Elfes sylvestres et des bêtes sauvages... |
Karakaï,_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
|