La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Président Ludik'

Re: Dimanche 23 Janvier

le Ven 21 Jan 2011 - 15:11
Autant pour moi...
1 minute de silence pour ce monoligne...

le Ven 21 Jan 2011 - 16:46
750 points de SW, c'est un peu léger, mais je pense que je pourrais caser 2-3 trucs sympas dans une liste. Donc si vraiment ça te convient je ramène mes figurines dimanche.
Président Ludik'

le Ven 21 Jan 2011 - 18:53
Non, mais alors justement, j'ai reprecisé dans un message que je venais en 2000pts battle ce dimanche contre klikas-pied...
Et que justement un dimanche postérieure a celui-ci, je voudrais bien tenter l'aventure 40K avec toi ou n'importe qui d'ailleur...
Désolé si mon message n'étais pas clair et que tu te sois mépris...Mais, quitte a me répéter, j'aimerai beaucoup jouer contre toi une autre fois...
Voila

le Ven 21 Jan 2011 - 19:43
Et que justement un dimanche postérieure a celui-ci, je voudrais bien tenter l'aventure 40K avec toi ou n'importe qui d'ailleur...
Pour que ce soit clair, tu as bien préciser ce dimanche que tu serais ravi de sortir ton 40K ou alors tu t'es vraiment mal expliqué, regarde ton premier message.
captainfire a écrit:J'aimerai bien tester W40K en 500-750pts, a voir...(Oui gulliman, je te parle un peu plus qu'aux autres^^et pis je sais plus si le sang des ultramarines est rouge...)
Sinon, vu qu'on a des nouvelles tables et une nouvelle salle, je pensais a une grosse bataille pour inaugurer tout ca, en Battle bien sur mais faudrait commencer plus tôt etc...A voir si y'a des interressés surtout, je propose, je propose...

Maintenant, effectivement c'est un peu tard... :rolleyes:

Dernière édition par Dudu le Sam 22 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois

le Ven 21 Jan 2011 - 19:44
Ok, donc finalement je serai absent ce dimanche: je vais déjà peindre demain et dimanche chez moi, donc je pense que ce sera suffisant. :happy:
Président Ludik'

le Sam 22 Jan 2011 - 9:47
Pour que ce soit clair, tu as bien préciser ce dimanche que tu serais ravi de sortir ton 40K ou alors tu t'es vraiment mal expliquer, regarde ton premier message.
Autant pour moi, j'avoue m'être un peu mal expliqué, enfin, c'est règlé....

Chef modérateur

le Sam 22 Jan 2011 - 10:01
J'ai une question, (c’est sûrement un peu tardif mais...) lemansos, et d'autre, personne ne viendrais plus tôt ? car commencé les parties avant 16h permet de ne pas rentrée trop tard pour les jeunes (cours le lendemain + révision de dernières minutes si vous voyez ce que je veux dire...).

Karakaï,

Chef modérateur

le Sam 22 Jan 2011 - 10:43
Oui moi je veux bien arriver plus tot et repartir plus tot,enfin faut que captain soit d'accord...

le Sam 22 Jan 2011 - 13:27
Je peux être des vôtres demain soir à partir de 18h30 donc s'il y a des partants pour une partie de Battle en prévision du tournoi voire une pour une bataille de SdA, faites le moi savoir !

Guybrush, intermittent
Chef modérateur

le Sam 22 Jan 2011 - 13:35
Si j'ai le temps après je veux bien t'affronter en SDA, reste à voire si lemansos et moi pouvons commencer plus tôt (avec l'ouverture de dudu plus tôt si lui peut).