La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Un tournoi AoS escarmouche
par Thethigre Hier à 23:25

» Dimanche 17 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 20:17

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:18

» News GW
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:13

» Fermeture de Spartan Games
par Thethigre Mer 13 Déc 2017 - 18:56

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Mar 12 Déc 2017 - 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Mar 12 Déc 2017 - 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Mar 12 Déc 2017 - 12:13

26/02 Zetournoi Battle

Partagez

Re: 26/02 Zetournoi Battle

Message par AdminLudik le Sam 12 Fév 2011 - 12:49

Dans le poste du dimanche, j'ai signalé que les intéressés pouvaient amener leur liste et le PAF jusqu'à Dimanche, sans retrait de point. Te voila rassuré ?

Re: 26/02 Zetournoi Battle

Message par AdminLudik le Mer 23 Fév 2011 - 17:13

Bonsoir à tous,

ce message concerne les joueurs et organisateurs du tournoi. Je suis vraiment désolé mais je suis obligé d'annuler le tournoi pour des raisons professionnelles. Voilà ce que c'est, le milieu médical : deux de mes collègues sont en arrêt maladie et du coup, je me retrouve cette semaine (et sûrement la semaine prochaine) à faire le double de mon horaire normal. Je suis donc indisponible ce samedi.

Trois informations :
- il est possible que le tournoi soit reporté fin mars, c'est en réflexion. Vous serez informés !
- si le tournoi n'est pas reporté OU que les inscrits au tournoi du 26 février ne peuvent pas venir au tournoi reporté fin mars, bien entendu, l'association remboursera les frais d'inscription.
- ceux qui souhaitent être remboursés tout de suite peuvent me le demander.

J'espère ne pas faire trop de déçus : je n'ai pas le choix !

Ciao,

Vot'Zident

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 1:16