La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Warhammer Warcry je l'ai !!!

Partagez

Warhammer Warcry je l'ai !!!

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 31 Aoû 2006 - 15:37

Voila j'ai fait des emplettes aujourd'hui, je suis descendu a neuronne :lol: :lol: .

J'ai acheté une chier de deck/booster/etc...

Je possede le deck :
    - Empire
    - CV
    - Skavens
    - Bretonniens

Pour ceux que ça intéresse je vend le deck 14euro (un deck comprend les troupes, les sorts, les héros, les cris de guerres et les tactiques) donc pour ceux qui sont intéressé me font signe.

J'ai aussi biensur les regles du jeu :lol!: :lol!: .

Bye

Invité

Re: Warhammer Warcry je l'ai !!!

Message par Invité le Lun 4 Sep 2006 - 9:23

Améne ca Jeudi soir si tu viens je serais peut etre interressé !! ;o))

Au moins voir les régles si c'est assez simple pour un joueur comme moi ;o))

Message par Durgrim l'ancien le Lun 4 Sep 2006 - 10:31

Améne ca Jeudi soir si tu viens je serais peut etre interressé !! ;o))

Au moins voir les régles si c'est assez simple pour un joueur comme moi ;o))
    Y'a pas de probleme !!
    Mais je te previens je suis une brele aux jeux de cartes, j'essayerai de zieuter vite fait les regles car je l'avoue je ne les ai pas encore lu :oops: :oops: .

Je motiverai (pas trop difficile) Guizmo pour qu'on descend ensemble :D .

Invité

Message par Invité le Lun 4 Sep 2006 - 15:02

:roll: Moi aussi je suis une véritable balletringue avec les cartes mais c'est je suis curieux de voir comme ce jeu fonctionne :shock: Je suis un trés grand curieux pour tous ce qui concerne les jeux :cyclops:

Message par Durgrim l'ancien le Lun 4 Sep 2006 - 18:47

Je suis un trés grand curieux pour tous ce qui concerne les jeux
    Bein de ce que j'en ai vu, c'est le premier jeu de carte avec jet de dés que je vois donc ça m'intéresse car y'a toujours ce facteur aléatoire si cher aux jeux GW.

Invité

Message par Invité le Mar 5 Sep 2006 - 4:22

dudu tu peut prendre les regle du jeux samedi , je voudrais les voir moi aussi stp

comme defois je passe a des heure difficile pour jouer au fig ce petit jeux de carte peut etre la bonne solution en plus il ne doit pas tenir beaucoup de place on peut toujours le renger dans un coin de la malette a fig
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 5 Sep 2006 - 6:39

Cela fait un moment que j'en entends parler mais que le jeu est resté longtemps en anglais, il est sorti en français il y a longtemps ???

Au cas ou je mettrais bien une option sur les Skavens il correspondent bien à ma mentalité ! :flower:

Message par Durgrim l'ancien le Mar 5 Sep 2006 - 10:37

dudu tu peut prendre les regle du jeux samedi , je voudrais les voir moi aussi stp
    Sans probleme sachant que je vais le testouiller jeudi soir, je pourrai déja t'aiguilloner :D.

Cela fait un moment que j'en entends parler mais que le jeu est resté longtemps en anglais, il est sorti en français il y a longtemps ???

Apparement oui, car maintenant il ferme boutique donc tous les deck et booster sont a prix sacrifier :D (seulement eux car les autres trucs collector j'en ai encore mal au fesse)

Au cas ou je mettrais bien une option sur les Skavens il correspondent bien à ma mentalité !
    Vile fourbe !!! Moi faut que je me trouve des nains...

Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep 2006 - 17:13

j'ai lut les regles de warcry

ca a l'air pas mal mais il faut les tester avec un adversaire car seul s'est un peut dur

les partie doivent etre rapide environ trois a quatre combat pas plus

celui qui garde les plus de point sur la table a gagner la manche , jeux en deux manche gagnante

je veut bien faire un assait avec quelqu'un si dudu nous prete les deck pour commencer puis je pence en prendre un pour moi mais je ne sait pas encore quel armer

Message par Durgrim l'ancien le Ven 15 Sep 2006 - 11:31

Donc de réel point positif pour ce jeu. Donc pour ceux qu'ils veulent s'essayer a ce jeu (comme Borgut par exemple), vous savez a qui demander !!!

Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep 2006 - 13:01

Oui moi je veux voir, pouvez vous les amener samedi, je dit vous car je ne sais pas qui les as.

Edit Dudu :
    Comme d'hab !!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep 2006 - 14:07

pour le moment s'set moi qui les ait mais je vais les reposer avec le livre de regle w40000 samedi matin alors il seront dispo au club pour samedi apres midi , par contre je ne peut pas animer ce samedi une partie de carte ,

je peut faire un essait samedi matin si quelqu'un veut vers 10h00 chez moi ,en attente d'une reponce rapide au 06.17.58.37.14 ou sur le forum avant ce soir
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep 2006 - 20:07

Moi je connais un peu les régles pour y avoir jouer et j'ai des cartes également donc c'est vous qui voyez ... Avis aux amateurs !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:30