La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Warhammer Warcry je l'ai !!!

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Jeu 31 Aoû - 16:37 #1

Voila j'ai fait des emplettes aujourd'hui, je suis descendu a neuronne :lol: :lol: .

J'ai acheté une chier de deck/booster/etc...

Je possede le deck :
- Empire
- CV
- Skavens
- Bretonniens

Pour ceux que ça intéresse je vend le deck 14euro (un deck comprend les troupes, les sorts, les héros, les cris de guerres et les tactiques) donc pour ceux qui sont intéressé me font signe.

J'ai aussi biensur les regles du jeu :lol!: :lol!: .

Bye
Invité Invité

Message de Invité Lun 4 Sep - 10:23 #2

Améne ca Jeudi soir si tu viens je serais peut etre interressé !! ;o))

Au moins voir les régles si c'est assez simple pour un joueur comme moi ;o))

Message de Le staff ludik Lun 4 Sep - 11:31 #3

Citation:
Améne ca Jeudi soir si tu viens je serais peut etre interressé !! ;o))

Au moins voir les régles si c'est assez simple pour un joueur comme moi ;o))

Y'a pas de probleme !!
Mais je te previens je suis une brele aux jeux de cartes, j'essayerai de zieuter vite fait les regles car je l'avoue je ne les ai pas encore lu :oops: :oops: .

Je motiverai (pas trop difficile) Guizmo pour qu'on descend ensemble :D .
Invité Invité

Message de Invité Lun 4 Sep - 16:02 #4

:roll: Moi aussi je suis une véritable balletringue avec les cartes mais c'est je suis curieux de voir comme ce jeu fonctionne :shock: Je suis un trés grand curieux pour tous ce qui concerne les jeux :cyclops:

Message de Le staff ludik Lun 4 Sep - 19:47 #5

Citation:
Je suis un trés grand curieux pour tous ce qui concerne les jeux

Bein de ce que j'en ai vu, c'est le premier jeu de carte avec jet de dés que je vois donc ça m'intéresse car y'a toujours ce facteur aléatoire si cher aux jeux GW.
Borgio

Message de Borgio Mar 5 Sep - 5:22 #6

dudu tu peut prendre les regle du jeux samedi , je voudrais les voir moi aussi stp

comme defois je passe a des heure difficile pour jouer au fig ce petit jeux de carte peut etre la bonne solution en plus il ne doit pas tenir beaucoup de place on peut toujours le renger dans un coin de la malette a fig
Invité Invité

Message de Invité Mar 5 Sep - 7:39 #7

Cela fait un moment que j'en entends parler mais que le jeu est resté longtemps en anglais, il est sorti en français il y a longtemps ???

Au cas ou je mettrais bien une option sur les Skavens il correspondent bien à ma mentalité ! :flower:

Message de Le staff ludik Mar 5 Sep - 11:37 #8

Citation:
dudu tu peut prendre les regle du jeux samedi , je voudrais les voir moi aussi stp

Sans probleme sachant que je vais le testouiller jeudi soir, je pourrai déja t'aiguilloner :D.

Citation:
Cela fait un moment que j'en entends parler mais que le jeu est resté longtemps en anglais, il est sorti en français il y a longtemps ???

Apparement oui, car maintenant il ferme boutique donc tous les deck et booster sont a prix sacrifier :D (seulement eux car les autres trucs collector j'en ai encore mal au fesse)

Citation:
Au cas ou je mettrais bien une option sur les Skavens il correspondent bien à ma mentalité !

Vile fourbe !!! Moi faut que je me trouve des nains...
Borgio

Message de Borgio Jeu 14 Sep - 18:13 #9

j'ai lut les regles de warcry

ca a l'air pas mal mais il faut les tester avec un adversaire car seul s'est un peut dur

les partie doivent etre rapide environ trois a quatre combat pas plus

celui qui garde les plus de point sur la table a gagner la manche , jeux en deux manche gagnante

je veut bien faire un assait avec quelqu'un si dudu nous prete les deck pour commencer puis je pence en prendre un pour moi mais je ne sait pas encore quel armer

Message de Le staff ludik Ven 15 Sep - 12:31 #10

Donc de réel point positif pour ce jeu. Donc pour ceux qu'ils veulent s'essayer a ce jeu (comme Borgut par exemple), vous savez a qui demander !!!
Invité Invité

Message de Invité Ven 15 Sep - 14:01 #11

Oui moi je veux voir, pouvez vous les amener samedi, je dit vous car je ne sais pas qui les as.

Edit Dudu :
Comme d'hab !!
Borgio

Message de Borgio Ven 15 Sep - 15:07 #12

pour le moment s'set moi qui les ait mais je vais les reposer avec le livre de regle w40000 samedi matin alors il seront dispo au club pour samedi apres midi , par contre je ne peut pas animer ce samedi une partie de carte ,

je peut faire un essait samedi matin si quelqu'un veut vers 10h00 chez moi ,en attente d'une reponce rapide au 06.17.58.37.14 ou sur le forum avant ce soir
Invité Invité

Message de Invité Ven 15 Sep - 21:07 #13

Moi je connais un peu les régles pour y avoir jouer et j'ai des cartes également donc c'est vous qui voyez ... Avis aux amateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}