La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

NOUVELLE SALLE

Partagez

NOUVELLE SALLE

Message par Sibylline le Mar 11 Jan 2011 - 18:49

Voilà, comme vous le savez, l'association va bientôt bénéficier de nouveaux locaux, situés dans l'école primaire de Reignier.
    Dudu s'est bien battu ! Les salles à Reignier sont en nombre limité et ce n'est pas facile pour loger toutes les associations... Donc, je crois que notre Guilde Ludik a plutôt de la chance de pouvoir s'installer dans un local aussi agréable (spacieux, lumineux, et tout, et tout !) :)
    Dans cette logique, et par civisme (faut montrer qu'on est bien éduqué ! :D ), je pensais faire deux petits courriers de remerciements : l'un adressé à la mairie, l'autre au CAF (l'association qui a accepté de partager la salle avec nous).
    Je les publierai ici quand je les aurai tapés donc, si quelqu'un est contre ou veut faire des commentaires...
    Vous êtes libres de vous exprimer !

Re: NOUVELLE SALLE

Message par Sibylline le Mer 19 Jan 2011 - 17:35

Voilà, je me doute que cela n'intéresse pas grand monde.... voir personne ! :z: mais voici le courrier pour remercier la mairie

A la commission “associations”, Mme Lejeune et Mr Ciclet.

Objet : remerciements.

Mesdames, messieurs,

les membres de l’association “La Guilde Ludik” et moi-même tenions à vous remercier pour le soutien que vous nous avez témoigné dans la recherche d’une nouvelle salle pour nous accueillir. Soyez certains que nous ferons notre nécessaire pour que la cohabitation avec le CAF soit harmonieuse et sans heurt.
    D’autre part, je vous remercie personnellement pour l’attention que vous m’avez accordée le soir des voeux du Maire.

Cordialement,

Florian Uzelac

et celui qui sera affiché dans la salle à l'attention de l'autre association.

Mesdames et messieurs les membres du CAF,

les membres de l’association “La Guilde Ludik” sont ravis de partager prochainement ces locaux avec vous. Nous tenions à vous informer que nous effectuerons notre déménagement le 22 janvier. A partir de ce jour, nous occuperons la salle tous les dimanches après-midi. Evidemment, vous pouvez compter sur nous pour respecter ce lieu et ne pas toucher votre matériel, dont nous n’avons pas l’utilité.
    N’hésitez pas à prendre contact avec moi si cela vous semble nécessaire.

Cordialement,

Florian Uzelac

Dernière édition par Sibylline le Mer 19 Jan 2011 - 17:49, édité 2 fois
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 19 Jan 2011 - 17:38

Je mit connais pas trop mais,
    Soyez certains que nous ferons notre nécessaire pour que la cohabitation avec le CAF soit harmonieuse et sans heurt.

ça fait pas un peu, genre, oui on va essayer de bien se tenir mais d'habitude vous savez, les joueurs de wargame c'est des sauvages ! nan je sais pas ya un truck qui cloche pour moi dans cette phrase.

karakaï,

Message par Sibylline le Mer 19 Jan 2011 - 17:56

Ouais c'est pas faux, maintenant que tu le dis. Pour moi c'était plus une formule de politesse !
    J'vais voir ce que j'peux faire... Nan, mieux : tu proposes quoi à la place ? :D
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 19 Jan 2011 - 18:06

J'y connais pas grand chose, mais le fais de dire que y'aura pas de "heurt" et comme ça, fait très poli d'un point vu, mais dans ce monde là vaux mieux ne pas suggéré qu'il pourrait en avoir. Et “faire son nécessaire" ce n’est pas assez,

Enfin bref je verrais un truck d'impact et direct : “Soyez certain que notre cohabitation (collaboration pourrait bien aller aussi) avec le CAF soit harmonieuse (pour reprendre tes termes) "

Karakaï,

Message par Sibylline le Mer 19 Jan 2011 - 18:16

Merci beaucoup pour ton analyse très pertinente. Effectivement, ça n'allait pas. Je garde ta formule.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 19 Jan 2011 - 18:20

De rien, content d'avoir pu aidé ! :super:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 9:12