La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Invité
Invité

Grand chef gob!!

le Mer 5 Jan 2011 - 13:31
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lui je le kiff!! lol

Re: Grand chef gob!!

le Mer 5 Jan 2011 - 20:50
C'est hachement mieux, les aplats sont propre, je lui rajouterai un petit lavis et c'est top.
Invité
Invité

le Dim 9 Jan 2011 - 9:53
dac merci du conseil mais j'ai jamais utiliser de lavi.
Je c'est pas tro commen sa marche??!!
Chef modérateur

le Dim 9 Jan 2011 - 10:51
Si tu prends le lavis citadel tu en mets partout sur ta figurine,y compris sur les surfaces planes,mais moi je prefere n'en mettre que dans les creux.
Le mieux c'est de tester les deux methodes puis de choisir celle que tu preferes.
Président Ludik

le Dim 9 Jan 2011 - 10:55
Sinon, tu le fais toi_même avec une peinture assez foncé, ici comme tu doit en mettre sur toute ta figurine, tu peux prendre du chaos black que tu melange avec beaucoup d'eau, disons un ratio de 1noir/10d'eau, mais c'est a toi de voir....
Le mieux étant de pouvoir s'acheter les lavis déjà tout fait et que j'affectionne particulièrement...mais ca dépend de tes moyens...