La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Bébette sympa!!

Partagez
    Invité
    Invité

Bébette sympa!!

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:27

Et un régiment de Gob's sa donne quoi??!

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Bébette sympa!!

Message par Karakaï le Mer 5 Jan 2011 - 8:28

Alors je n'arrive pas à bien voire les gobs pour me donner une idée, par contre l'orque je le vois bien :super: et je le trouve très bien, seul bémol c'est que la figurine a un coté brossé que j'aime pas trop, entre ton dread et ton orque on voit que tu te débrouille plutôt bien en peinture. :clap:

Message par AdminLudik le Mer 5 Jan 2011 - 9:08

Attention le vilain Dudu va répondre :devil: :devil: :devil: !

Pour les Gobs, la photo n'est pas très clair, il faudrait prendre les gobs à part car les autres figurines parasitent l'image... Mais je dirais vu de loin que l'aplat n'est pas sensass' et que le brossage est trop récurrent, ce qui donne un coté poussiéreux exagéré.

Pour l'orque, c'est beaucoup mieux mais tu te bases trop sur la technique du brossage, de surcroit ta peinture est épaisse ce qui donne un coté malpropre (dans le mauvais sens du terme). Je te conseillerai d'affinité ton aplat & de diluer un poil ta peinture.
    A noter que ton soclage est nickel (je suis pas si méchant que ça) :;): .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 5 Jan 2011 - 11:37

lol!!Merci a tous!!

T'inquiète DUDU y a pas de souci comme sa je vois un peu se que j'ai a modifier!!
    C'est toujours bon d'avoir des conseil extérieur!!

Je vais faire quelque retouche et sa devrais être pas mal je pense.
    .
    tchous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:54