La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Challenge du jeune dirigeant

Partagez

Challenge du jeune dirigeant

Message par AdminLudik le Sam 18 Déc 2010 - 16:21

Voilou, un petit compte-rendu de la journée de remise des trophées "Jeunesse et Sports"...

Nous sommes partis pour Annecy la joie dans l'âme, Céline, Cawet, Gaëtan et moi-même.
    Une fois là-bas, après un certain nombre de discours, les organisateurs ont remis les récompenses aux jeunes dirigeants d'association. Quelle ne fut pas ma stupeur, voir mon angoisse, quand je me suis rendu compte qu'ils ne félicitaient... que des sportifs ! J'avais un peu beaucoup envie de m'enfuir en courant (les autres pourront témoigner de mon état de décrépitude à ce moment-là...). Je me disais : "mais qu'est-ce je fous là !" :crying:
    Heureusement, les organisateurs ont très bien présenté notre association et mon activité de président : finalement j'étais très heureux d'être là quand ils m'ont remis le trophée, un superbe tee-shirt (et soi-dit en passant, un petit chèque...) :D
    On nous a tout de même sorti une phrase mythique : "Aujourd'hui, le sport a évolué !" :o)
    Pour terminer en beauté, on a eu droit à un excellent buffet avec un petit blanc paraît-il délicieux (le rouge l'était aussi... bande d'alcooliques !), ainsi que des petits fours, pizzas, et autres biscuits...
    On a prolongé ce moment au Captain Pub autour de monstres bières (elle est pas belle, la vie ?)

Bref, une bonne après-midi !
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Challenge du jeune dirigeant

Message par Karakaï le Dim 19 Déc 2010 - 16:08

Félicitation Zident !

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Dim 19 Déc 2010 - 18:06

Ouais felicitations dudu et a tout le club ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Déc 2010 - 19:56

"Le sport à évolué" . . . . peut-etre qu'un jour les jeux de figurines seront reconnus officiellement comme un sport. :happy:

. . . . et que les tournois seront rediffusés sur des chaines du cable, et que certains joueurs accéderont à de hautes fonctions politiques, et que l'ont découvrira ensuite que des joueurs étaient victimes du dopage.
    En fait je pense que finalement il vaut mieux que les jeux de figurines restent ce qu'ils sont. :D

Ah oui et encore bravo. :clap:
    Luckyleurre
    Chef modérateur

Message par Luckyleurre le Lun 20 Déc 2010 - 11:01

bravobravobravobravo
    et.. j'ai oublié quelque chose ...bravo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:51