La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Les résolutions de la guilde

le Sam 18 Déc 2010 - 14:19
Salut a tous,
J'ouvre ce sujet afin que tout le monde prenne des resolutions pour l'année 2011 pour le hobby.
Pour mon cas ce sera une armée de 2 000 points vouée a Slaanesh,et un debut(500 points) de tyranides,entierement peintes et jouables.
Mes skavens ne feront pas partie de mes resolutions mais je vais continuer mon armée tranquilou.
J'aditerai ce post au fur et a mesure que des personnes auront le courage de prendre des resolutions.

Klikas ==> Armée Skavens 2 000 points+500 points de tyranides.
Dudu ==> Armée de 1 500 points de l'Empire,une nouvelle armée battle,battre Cawet,agrandir la guilde,organiser tournoiset concours de peinture.
Karakaï ==> Jouer à battle,gagner a battle,peindre EN,monter plusieurs bandes,peindre son armée SDA,faire des décors, ne pas acheter trop de figs^^'
Hemelt ==> Terminer son armée du gondor(montée peinte et soclée je suppose),une armée du mal en SDA et ses skavens
Luckyleurre ==> Commencer une armée de l'empire,terminer son armée hauts-elfes,faire une bande de marembourgers a mordheim
Guilliman ==> Finir bande de nains etz de possédés Mordheim,ne pas faire d'autre bande a mordheim,acheter moins de figs,faire que mordheim regne et que 40K et battle soient egaux,creer un tournoi mordheim et 40K.
Lemansos ==> Finir une compagnie grise,participer au prochain concours de peinture de la guilde,jouer contre guilliman a 40K,arriver dans la 1ere partie du classement a un concours de 40K,peindre plus.
Captainfire ==> Peindre ses guerriers du chaos,monter un debut d'armée Tzeentch-Khorne,agrandir son armée de Hauts-Elfes,peindre tous ses HE,monter son armée SW a 40K,ne pas jouer a mordheim mais jouer plus a battle,faire une campagne pour battle.
Kalas ==> finir sa bande de mordheim,finir son equipe blood bowl,peindre toutes ses figs,commencer une armée guerriers du chaos a battle.
Cawet ==> Venir souvent au club,battre Dudu,finir de peindre ses skavens,manger des chips.

en vert ce qui a deja été fait.
en rouge ou les membres ont failli :angry:

Dernière édition par Klikas le Dim 13 Fév 2011 - 9:05, édité 9 fois

Re: Les résolutions de la guilde

le Sam 18 Déc 2010 - 14:49
J'y vais de mes résolutions battleliennes :
- Finir mon empire soit une armée de 1500pts de Reiklander.
- Me lancer dans une futur armée battle, top top secret, mouahahah !
- Mettre une poutre monumentale à Cawet :devil: :devil: :devil: .

Les résolutions guildoise :
- S'agrandir encore & toujours, si possible avec plus de joueurs 40K et SdA mais toujours avec une suprématie de battle mouahahah :devil: :devil: .
- Organiser un ou plusieurs tournois battle.
- Organiser un ou plusieurs concours de peinture (plutôt fière du dernier Paye ta gurine, merci à tous les participants)
Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 14:56
Alors pour ma part :
- Jouer à battle :tongue:
- Gagner à Battle
- Peindre mes EN
- Me monter des bandes mordheim
- Peindre mon SDA
- Faire des décors
- Pas acheté trop de figurine

Alors si j'arrive à faire tout ça je suis un ouf X-/

Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 16:35
Dudu je vais me mettre a 40K pour de vrai(si si!)donc on va avoir un joueur de plus(2 avec captain s'il finit ses Space Wolfs).
Pour SDA je pense pas avant de tres tres longues années,donc battle restera le jeu le plus joué :happy:
Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 17:23
De manière large et global : Peindre mes figurines afin de jouer du peint et complèter les armées plutôt que les laisser en construction.
Sur le court therme : Peindre et complèter mon armée du Gondor (SdA)
Sur le moyen therme : Peindre et complèter une armée du mal au SdA (surement Minas Morgul/Mordor)
Sur le long therme : Peindre et complèter mon armée Skaven.
Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 18:13
battle:pitèt une armée de l'empire+finir les hauts elfes
mordheim:(ettt oui) des marembourgers
sda:(ettt non)
40000:
Invité
Invité

le Sam 18 Déc 2010 - 18:29
@Dudu :

Et ton armée Eldars Noirs pour le tournoi de Sallanches ??
Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 19:00
édit:terminer une armée de l'empire
commencer plutot
Invité
Invité

le Sam 18 Déc 2010 - 20:16
-Finir ma bande de nains et de possédés pour mordheim.
-Finir de peindre mes terminators et mon drop-pod pour 40k (c'est pas gagné).
-Ne PAS commencer de nouvelles bandes mordheim.
-Acheter le moins de figurines possible.
-Prêcher la bonne parole, faire que le règne tout puissant de mordheim arrive et que 40k soit aussi présent que Battle.
-Créer un tournoi mordheim, et peut-être 40k à la guilde.

Et voilaaaaa.
Chef modérateur

le Sam 18 Déc 2010 - 22:31
-faire de ma compagnie grise une jolie armée, et la defendre contre ceux qui disent que c'est crade ! :tongue:
-participer au prochain concour de peinture de la guilde
-jouer contre guilliman a 40k ( parceque j'ai envie :happy: )
-arriver dans la premiere moitier du classement a un tournois 40k :unsure: :ermm:
-Et puis peindre un peu plus, pour etre original :D