Salut a tous,
J'ouvre ce sujet afin que tout le monde prenne des resolutions pour l'année 2011 pour le hobby.
Pour mon cas ce sera une armée de 2 000 points vouée a Slaanesh,et un debut(500 points) de tyranides,entierement peintes et jouables.
Mes skavens ne feront pas partie de mes resolutions mais je vais continuer mon armée tranquilou.
J'aditerai ce post au fur et a mesure que des personnes auront le courage de prendre des resolutions.
Klikas ==> Armée Skavens 2 000 points+500 points de tyranides.
Dudu ==> Armée de 1 500 points de l'Empire,une nouvelle armée battle,battre Cawet,agrandir la guilde,organiser tournoiset concours de peinture.
Karakaï ==> Jouer à battle,gagner a battle,peindre EN,monter plusieurs bandes,peindre son armée SDA,faire des décors, ne pas acheter trop de figs^^'
Hemelt ==> Terminer son armée du gondor(montée peinte et soclée je suppose),une armée du mal en SDA et ses skavens
Luckyleurre ==> Commencer une armée de l'empire,terminer son armée hauts-elfes,faire une bande de marembourgers a mordheim
Guilliman ==> Finir bande de nains etz de possédés Mordheim,ne pas faire d'autre bande a mordheim,acheter moins de figs,faire que mordheim regne et que 40K et battle soient egaux,creer un tournoi mordheim et 40K.
Lemansos ==> Finir une compagnie grise,participer au prochain concours de peinture de la guilde,jouer contre guilliman a 40K,arriver dans la 1ere partie du classement a un concours de 40K,peindre plus.
Captainfire ==> Peindre ses guerriers du chaos,monter un debut d'armée Tzeentch-Khorne,agrandir son armée de Hauts-Elfes,peindre tous ses HE,monter son armée SW a 40K,
ne pas jouer a mordheim mais jouer plus a battle,faire une campagne pour battle.
Kalas ==> finir sa bande de mordheim,finir son equipe blood bowl,peindre toutes ses figs,commencer une armée guerriers du chaos a battle.
Cawet ==> Venir souvent au club,battre Dudu,finir de peindre ses skavens,
manger des chips.
en vert ce qui a deja été fait.en rouge ou les membres ont failli