La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [GD 2011] Qui vient ?

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Ven 10 Déc - 20:02 #1

Le Dimanche 22 Mai 2011 aura lieu au Parc Floral à Paris le Games Day. La question est simple :

Qui pense venir ?

Grand Ancien et moi pensons prendre des billets "VIP" (entrée à 10h au lieu de 11h, T-shirt en plus de la figurine du Seigneur Skaven). Plus d'infos chez GW

S'il y a suffisamment de personnes, nous irons en voiture, sinon nous prendrons le train.
Hemelt (MembreLudik)

Message de Hemelt Sam 11 Déc - 0:52 #2

Moi je me demandais s'il y en avait un dans le club qui comptais y aller mais qui ne tenais pas plus que ça à cette figs Skaven.
Si je vais au GD c'est juste pour cette figs, mais ca fait chiez, tout ca pour une fig :tongue: .
Klikas (MembreLudik)

Message de Klikas Sam 11 Déc - 18:42 #3

Je suis dans le meme cas qu'hemelt.
Desolé mais je ne pense pas pouvoir venir.

{Réponse rapide}