La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:07

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 15:54

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Hier à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Hier à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Hier à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15


    WAAAGH !

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    WAAAGH !

    Message par Invité le Lun 6 Déc 2010 - 18:30

    Préparez-vous, en Mars prochain, les Orques et Gobs vont avoir un nouveau livre d'armée et de nouvelles figurines.

    Voici l'annonce officielle de GW :
    Orques & Gobs en Mars 2011

    Prochainement : Orques & Gobelins

    Depuis l'époque où les hommes n'étaient que des barbares qui vivaient dans des cavernes, les orques et les gobelins hantaient déjà les forêts et les montagnes du monde. Ces créatures sauvages et très agressives ne connaissaient pas la paix, car elles passaient leur temps à guerroyer et à piller.

    Lorsqu'un chef suffisamment influent émerge, il s'ensuit une Waaagh! Qui se déverse sur les terres dans une avalanche de violence, jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Des créatures ne cessent de la rejoindre, si bien que la horde finit par être un amalgame de monstres et de bandes disparates dont le comportement au combat est tout sauf prévisible.

    En mars 2011, des nouveautés vont apparaître pour les orques et les gobelins ainsi qu'un nouveau livre d'armée qui vous donnera toutes les connaissances nécessaires pour aligner une armée de peaux-vertes sur la table de jeu.

    Afin de soutenir cette sortie de taille, nous allons également vous proposer de nouvelles sorties. Nous vous en dirons plus le temps venu, alors consultez régulièrement White Dwarf et le blog. Et surtout, allez vous inscrire à la Newsletter de notre site internet pour être au courant instantanément des dernières nouveautés.

    Si vous avez toujours rêvé de vous lancer dans la collection d'une horde de peaux-vertes, ou que vous souhaitez agrandir la tribu que vous commandez déjà, souvenez-vous que la gamme des orques et des gobelins contient pléthore de kits plastique. La sélection de kits donnés ci-dessous est la meilleure façon de débuter ou d'agrandir rapidement votre horde, tout en sachant que ces kits ne seront pas remplacés par d'autres en mars. Alors rassemblez les boyz, prenez votre kikoup' et lancez-vous dans la WAAAGH!

      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:26