La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Enfin un peu reconnaissance !

Partagez

Enfin un peu reconnaissance !

Message par AdminLudik le Sam 6 Nov 2010 - 12:32

Mes amis, la Guilde du dé connaît aujourd'hui un moment historique ! :D

En effet, j'ai participé au Challenge Départemental 2010 du JEUNE DIRIGEANT en tant que président de la Guilde du dé depuis bientôt 5 années. Notre chère secrétaire a fait une candidature en expliquant les activités de notre assoc' ainsi que mon engagement pour la faire bouger.

Et... j'ai reçu aujourd'hui "La Lettre de FELICITATIONS", 1ère récompense officielle décernée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. :clap:
    C'est énorme : d'une certaine manière, cela veut dire que notre assoc' est reconnue "d'utilité publique" par le gouvernement. Quelle consécration ! :tongue:

Le Directeur Départemental de la Cohésion Sociale de Haute-Savoie va remettre les récompenses le samedi 11 décembre 2010 à Annecy.
    Invité
    Invité

Re: Enfin un peu reconnaissance !

Message par Invité le Sam 6 Nov 2010 - 12:59

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: (standing ovation)

ps: l'ascension sociale ne fait que commencer . Aprés c'est: clefs de la ville > chevalier des arts et des lettres > médaille du mérite > légion d'honneur ! :tongue:

ps: :clap: :clap: :clap: (bis)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 6 Nov 2010 - 14:23

Et biien bravo et merci de pas avoir laché pour notre guilde!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Sam 6 Nov 2010 - 15:26

Allez je participe a la standing ovation:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Sam 6 Nov 2010 - 20:57

je me leve, je me leve !! :clap: :)
    Luckyleurre
    Chef modérateur

Message par Luckyleurre le Dim 7 Nov 2010 - 12:20

prions pour notre seigneur :clap: :clap: :clap: :clap: :cool: :innocent: :innocent:
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 7 Nov 2010 - 12:32

moi je aussi je dis bravo :clap: :clap: :clap:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:31