La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Tournoi, des motivés ?

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

Tournoi, des motivés ?

Message par Cawet le Mer 3 Nov 2010 - 14:50

Voilà, je me posait la question quels tournois restaient intéressant dans notre belle région et auquel on pourrait descendre ? J'écris aussi pour voir qui reste motivé pour descendre ?

Cahuete, motivé a peindre !

Re: Tournoi, des motivés ?

Message par AdminLudik le Mer 3 Nov 2010 - 17:32

Tu me trouves un petit tournoi, genre 2000pts, d'ici 6 à 8 mois. Je prends !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 3 Nov 2010 - 18:17

En cherchant un peu sur le T3 j'ai trouvé celui de Tassin, vers fin Février ( 19/20 février pour être précis )

Ca risque de faire un peu short et c'est du 2500 pts

Sinon je trouve vraiment rien de prêt sur le T3 ... Yen a de moins en moins ou c'est moi ?

Message par Spriggan le Mer 3 Nov 2010 - 18:42

On arrive à la hors saison des tournois couplés au fait qu'il est difficile d'arriver à quelque chose d'interessant en V8...

Va falloir attendre le printemps!

Message par AdminLudik le Mer 3 Nov 2010 - 19:26

qu'il est difficile d'arriver à quelque chose d'interessant en V8...
    C'est pas faux... Le jeu n'est vraiment pas tourné tournoi mais plutôt bonne bourg entre pote genre : "Mouahah ! Je viens de pulvériser ton régiment à 1000pts avec mon soleil violet"

Je reste motivé pour me monter 2000pts d'empire tout mou ! J'hésite entre le général sur griffon ou une bonne cavalerie du cercle intérieur.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mer 3 Nov 2010 - 21:39

Okay, j'pense que Sprigg t'as bien résumé :whistling:

Wait & See comme dirait l'aut' !

Vivement l'printemps alors !

Message par Guybrush le Ven 5 Nov 2010 - 8:46

Motivé ? ouais toujours mais ça va clairement dépendre de l'orientation du tournoi, je crains que le milieu "dur" V8 soit franchement mais alors franchement crade :-x ....
    Après c'est vrai que dans la région à court terme c'est plutôt calme, ça laissera le temps nécessaire pour s'approprier cette V8 décidément bien chelou.

Guybrush, tournoyeur du dimanche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:21