La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[JV] Dark Crusade

Partagez

[JV] Dark Crusade

Message par Durgrim l'ancien le Dim 27 Aoû 2006 - 10:16

Voila deux nouvelles video de DC l'add-on de DoW

Prince démon

Chevalier Gris

Oui vous ne revez pas y'aura aussi ça dans la prochaine extension, je suis quand meme plier en 4 un add-on encore mieux que le jeu de base.

Nouvelle unité Orks

Démo jouable

Arme lourde GI

Arlequins

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 10:51, édité 4 fois

Re: [JV] Dark Crusade

Message par AdminLudik le Dim 27 Aoû 2006 - 11:19

Que dire, à part, c'est magnifique.

Frachement, bon pour le prince démon, j'étais plutot surpris qu'il ne l'ai pas sorti avant, sachant que le Skin existe depuis le début.

Apres les chevaliers gris sont superbes mais, ils seronts intérgés a une armée ou se sera une race a part entière ?

Cahuete
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Aoû 2006 - 19:30

Le prince démon me laisse quand meme un arriere gout de foutage de gueule quand meme.

Parce que là il toujours son artefact dans la main...
    z'aurais quand meme pus prendre la peine de reprendre le modèle pour l'enlever, c'est pas si dur a faire.
    parce que moi je l'avais déjà le prince démon a ce compte là.

Pour le reste bah ca reste du DoW ^^
    que du bon ...

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Aoû 2006 - 18:33

Encore une nouvelle vidéo (editer sur mon premier message) !!!

Une drole d'unité de tir orks on dirait Ogrin version Orks !!

Qu'est ce qui vont nous sortir en Eldar et GI ??

Invité

Message par Invité le Mer 30 Aoû 2006 - 19:08

c'est quoi ça !!

Edit Dudu :
    J'aimerai que tu arretes les monolignes et le chat speak, merci.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Aoû 2006 - 22:27

Durgrim l'ancien a écrit:Encore une nouvelle vidéo (editer sur mon premier message) !!!

Une drole d'unité de tir orks on dirait Ogrin version Orks !!

Qu'est ce qui vont nous sortir en Eldar et GI ??

balai'z boys (non non pas ceux qui passent le balai...) ou ptete gros fling'z boys (sa existe sa ? ^^) hum a voir... :roll: .

so wait & see :lol:

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 31 Aoû 2006 - 10:35

balai'z boys (non non pas ceux qui passent le balai...) ou ptete gros fling'z boys (sa existe sa ? ^^) hum a voir...
    Cela peut-etre une voie envisageable !!

Ou pis-etre les blind'boys ?

Message par Durgrim l'ancien le Sam 2 Sep 2006 - 10:34

Voila ce n'est pas une nouvelle vidéo mais tout simplement la démo jouable avec les Tau biensur au préalable, il faudra s'inscrire sur Clubic.

Le lien dans mon premier post...

Message par Durgrim l'ancien le Lun 4 Sep 2006 - 10:59

Alors apres test, la démo jouable est fort sympatique, le seul problème c'est qu'il n'y a pas tout de jouable, mais ça annonce que du bon, j'adore les bonds que font les kroots lorsqu'ils chargent :D .
    Pour ceux qui ont essayé vous en pensez quoi ?

Sinon nouvelle vidéo escouade d'arme lourde GI, comme d'hab sur le 1er post.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 20 Sep 2006 - 10:52

Nouvelle petite vidéos qui fait la présentation des Arlequins tres jojo, ça doit etre joli en pleine bataille !!

Invité

Message par Invité le Mer 20 Sep 2006 - 11:51

heu baléze

Message par AdminLudik le Mer 20 Sep 2006 - 12:03

énorme :shock: C'est une Banshee ? :geek:

Message par Durgrim l'ancien le Mer 6 Déc 2006 - 12:54

Apres mur reflexion, j'ai acheté dark crusade a la place de mark of chaos, non non hurlez pas a la mort !!!! J'ai mes raisons !

Voila j'ai fait mon petit tour sur jeuxvideo.com. Les testes et avis des joueurs sont relativement bof sur ce jeu. La note (13/20) est médiocre pour un jeu qu'on attendait culminer à 16 si ce n'est pas plus. Pour rajouter une couche le jeu est tres tres gourmand 3 à 4 ghz en processeur et 2G de ram, je n'ose pas parler de la carte graphique !!
    Tandis que dark crusade pour un mods stand alone (cad pas besoin du jeu de base) nous fait un joli 15/20.

Question prix Dark est plus abordable 30euro ou 50euro avec les deux autres jeux (Dow et winter assault) contre 60euro pour Mark of chaos.

Bref mon choix a été fait :

Vos mieux mourir pour l'empereur que vivre pour soi meme !!!!

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 7 Déc 2006 - 18:23

Voila je voulais vous parler du mode campagne de Dark crusade car apres 6 parties, je peux confimer que ce jeu est une tuerie !!!

Donc pour commencer, vous choisissez l'un des 7 camps (ça commence a faire, peut-etre premier jeu avec autant d'armée différente)
    Vous representez le général de la race que vous avez choisi, apres cela vous voila sur la carte tactique de Kronus (la planete en question !!) coupé en 25 regions et divisé en 7 (car y'a les 7 races sur cette planete).

Chacun son tour vous décidez des actions employée par votre armée :
    - Renforcer une ou plusieurs regions (avec l'aide de point de requisition planétaire)
    - Reconnaitre des régions (vérifier l'etat des forces sur cette region)
    - Attaquer une region adjacente (une fois par tour)
    - Booster son général (avec les objets acquis en annexant des territoire)
    Pour l'instant mon héros Tau a un casque de vision des infiltrés et un jet pack.

Chaque region apporte tout d'abord des points de requisitions planétaire c'est des points que l'on gagne a chaque tour et differe en fonction de la région, on peut les dépenser soit pour renforcer une region ou acheter des troupes d'élites/vétérante qui suivront les assauts de votre général. Certaine région apporte des bonus suplémentaire comme la possibilité de produire des troupes vétérantes (donc si vous perdez la region vous ne pouvez produire de ces troupes), une meilleur resistance des batiments ou plus tactique des spatio port (qui permet d'attaquer n'importe quel region), etc...

A noter que votre base construite sur un territoire que vous avez conquis sera exactement la meme si votre région se fait attaquer.
    Pour bouter un ennemi de la carte, il faut attaquer son bastion (région du Qg de la race) celui ne peut-etre attaquer a la légère, si vous etes pas bien preparer vous vous faites allumer.

Voilou pour plus des question n'hésité pas.

P.s.: Pour les anciens joueurs réfractaire de Dawn of War (genre Cahuete) figurez que le jeu est devenu hyper limité fini les 12 milles escouade terminator ou l'invasion de predator.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:19